Dernier message de la page précédente :
hiiii ça va être bon!!!JUDAS PRIEST - 2008/2009 tour
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- old Craspouille
- Metal Heart
vivement le BYH !!

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- Holy Cross
- Defender of the Faith

La set list de fou!!!!!!!!
The priest is baaaaaaaaaaaaaaaack

-
- Defender of the Faith
Très bien ça! Vivement le Kobetasonik 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Putain que ça va être bon
Dans une semaine
On se fera une ptite before sur le parking de la Rockhal avec des potes! J'exige des defenders présents!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- over'phil
- Vraiment trop injuste
j'image que prophecy et death sont tirés de Nostradamus ainsi que l'intro ?
pour le reste bonne set list ça va cartonner au BYH, un petit devil's child ça fait plaisir, même between the hammer and the anvil et hell patrol je me rappelle pas avoir déjà entendu ces morceaux en version live

pour le reste bonne set list ça va cartonner au BYH, un petit devil's child ça fait plaisir, même between the hammer and the anvil et hell patrol je me rappelle pas avoir déjà entendu ces morceaux en version live

- Holy Cross
- Defender of the Faith
A fond ça va être enorme ces morceaux la
écris les titres en noir pour ne pas les dévoiler à ceux qui veulent avoir la surprise

écris les titres en noir pour ne pas les dévoiler à ceux qui veulent avoir la surprise

-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
oui, prophecy et death sont tirés du prochain album . Il y a une version promo 9 titres qui se ballade sur le net . A l'ecoute ça sonne pas mal du tout , j'espère que tout l'album sera dans le même esprit !Calimero a écrit :j'image que prophecy et death sont tirés de Nostradamus ainsi que l'intro ?
pour le reste bonne set list ça va cartonner au BYH, un petit devil's child ça fait plaisir, même between the hammer and the anvil et hell patrol je me rappelle pas avoir déjà entendu ces morceaux en version live![]()
côté live, ça fait plaisir de voir un groupe qui ne s'endort pas sur ses lauriers et qui remet au goût du jour d'anciens morceaux ou des morceaux jamais joués en live !
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."

- Gaëtan
- Defender of the Faith
guardianofsteel a écrit :![]()
Ben financièrement, ça va être dur : prix de la place + prix du carburant + picole... et il y a Testament le lendemain à Saarbrücken.
Et le Arrow la semaine prochaine, le Graspop dans trois semaines...
Donc faut faire des choix...

Putain, j'ai la haine de rater ce concert du Priest...

Ceci dit, si quelqu'un part de quelque part dans l'Est (pas trop loin de Strasbourg) je suis pas contre !

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Hellion
- Metal Heart
C'est horrible ! sur des petits trajets ca se sent pas trop mais la entre le arrow, bad arolsen et bologne avec saint etienne comme camp de base on va le sentir passer !Gaëtan a écrit :Ça commence à devenir chaud d'enchaîner les concerts avec le prix d'un plein...![]()

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Yep, ça fait que deux ou trois ans qu'on commence à compter vraiment les frais quand on se déplace avec mon père, mais c'est de pire en pire, et le train est une bonne alternative si à l'arrivée on est véhiculé et/ou hébérgé, sinon ca sert pas a grand chose s'il faut louer une caisse à la sortie du train par exemple...
Et de mon coté je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur le show de Priest, surtout à ce prix, car cette setlist ne convient pas au pas fan ultime du combo que je suis, je preferais largement celle d'Halford en solo par exemple, ou même celle de Judas aux Gods y a quelques années.
Et de mon coté je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur le show de Priest, surtout à ce prix, car cette setlist ne convient pas au pas fan ultime du combo que je suis, je preferais largement celle d'Halford en solo par exemple, ou même celle de Judas aux Gods y a quelques années.

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Chibre lorrain
Ce soooooooooirrrrrrrrrrrrrrrrrr

-
- Chibre lorrain
Oh yes ça va l'être mon ptit Frantz
Before sur le parking dès 17h30

Before sur le parking dès 17h30

- Gaëtan
- Defender of the Faith
'foirés... 
Amusez-vous bien mes loulouttes, et buvez-en une bonne douzaine chacun à ma santé !
Et excusez-moi auprès du groupe, je sais qu'ils vont être déçus que je sois pas là.

Amusez-vous bien mes loulouttes, et buvez-en une bonne douzaine chacun à ma santé !

Et excusez-moi auprès du groupe, je sais qu'ils vont être déçus que je sois pas là.

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

pi être y aller un peu cool coté binouze , controler hier par les allemands en rentrant de kiss , mais comme d'hab les flics bien cool ( tu as bu ? non , ok , pris de le drogue ? non ,ok , préssé de rentrer? Tu roulais a 120 à la plave de 80 puis 150 à la place de 130 en temps normal avec le radar c'est 100 euros d'amende.Résultat juste fait une petite moral et c'est bon bonne soirée .Comme avac tout en allemagne cela change de la france.
m'enfin j'ai boirai quand même quatre ou cinq ce soir en pensant à l'absent du soir
m'enfin j'ai boirai quand même quatre ou cinq ce soir en pensant à l'absent du soir
-
- Chibre lorrain