En esperant voir quelques fans ! Rock'nd rollllllll !

Modérateurs : redsinn, Responsables / Animateurs de sections
J'aime pas le Ricard (à part Alain) et c'est Mk. VI, à part ça, je suis d'accord.symphx a écrit :Je confirme tout ça, le concert a été super,Presuqe pas de pains, une vrai complicité entre tous durant le show, de la sueur et surtout 50 personnes (pour ceux qui connaissent le Pinky .... c'est le plein ! ) en delire total et partagant chacun de nos morceaux ! vraiment on sent un potentiel exceptionel qui ne demande qu'a jaillir du PHENIX en feu ! Pour ma part, et la on demandera a Bertrand ce qu'il en pense mais etant le plus vieux du groupe avec Ber' donc, je sens qu'on tien un PHENIX du genre premiere cuvée, on a une motivation d'enfer, on a tous un pete au casque, le whisky le ricard et la biere coule a flot ! Il me tarde de voir nos futurs compos .... Bref pour ma part je suis vraiment heureux a nouveau et plein de confiance en ce PHENIX MK 6 ou 7 OU 8 bref je ne sais plus .... Bertrand a toi !
Heu... Un pissenlit généalochbique ? Enfin, bon, voilà : les avatars du Phenix "à la DP" (Deep Purple, pas Double Pénétration !!!)YanniX a écrit :oui enfin restons modeste... parlons plutôt de Géranium Généalogique.