Motörhead : "Motorizer"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

mmmh non dans un boitier au format CD ça doit bien péter cette pochette! bien classe je trouve :up:
sur que sur vinyl par contre...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

MULTYSINC a écrit :mon Dieu que c'est moche :euh: :/
Bannissez le ! :D :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

Yoda a écrit :
MULTYSINC a écrit :mon Dieu que c'est moche :euh: :/
Bannissez le ! :D :lol: :lol: :lol:
Mon Dieu que c'est moche ...de dire ça ! :D :D

Pour en revenir à la pochette ...elle irait bien pour une compile pirate de saxon mais pas pour motorhead !
Après...c'est ce qui il y a à l'interieur comme zique qui compte :oui:
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Moi elle m'a tout de suite fait penser à Bazon Stone de Running Wild cette pochette, avec des couleurs différentes !
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

Yoda a écrit :Moi elle m'a tout de suite fait penser à Bazon Stone de Running Wild cette pochette, avec des couleurs différentes !
tu as tout à fait raison ! du coup, je change ma phrase :

"Pour en revenir à la pochette ...elle irait bien pour une compile pirate de RUNNING WILD mais pas pour motorhead !" :D
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

j'adore !
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi j'aime bien, même si c'est pas motörheadien dans l'esprit le coup du blason et de l'épée. C'est vrai que ça fait plus Grave Digger ou Saxon comme trip. J'adore les squelettes autour du blason. :up:

Les lions et les couronnes, c'est les blasons de quoi ? :scratch:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

elle fait très Lionheat de saxon question design :bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

Sortie prévue le 01/09/2008 :bang:
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Je la trouve assez jolie cette pochette, mais c'est vrai qu'elle fait pas du tout Motörhead !!

Sinon tout le monde en parle comme si on s'en foutait de la musique, à croire que tout le monde sait que ça sera du Motörhead :bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Bah j'ai jamais été déçu par Motörhead, et ça arrivera jamais je crois. Donc je me fous complètement du contenu ! :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Gaëtan a écrit :Les lions et les couronnes, c'est les blasons de quoi ? :scratch:
De la monarchie britannique, en fait la pochette est un détournement des armoiries de Sa Majesté :

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armorial_britannique
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

C'est vrai qu'elle est vilaine cette pochette, surtout quand on a eu l'habitude de voir les travaux de Petagno sur des covers telles qu'Over Kill, Orgasmatron ou encore Sacrifice.
Quand au contenu, ça sera du Motorhead pur jus, fort heureusement!
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

Yeah j'ai hâte !!!!

Motörhead c'est quand même la grande classe !

J'espère que cet album sera bien sympa, Kiss of death était pas mal mais sans plus pour moi, enfin ça reste du très très bon !

Et puis si ils pouvaient refaire une "petite" tournée en province (même si c'est pour se faire enculer à 40 euros la place, mais bon...) ce serait parfait !
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

On peut écouter un court extrait d'un titre de Motorizer ici: http://www.matin.qc.ca/articles/2008070 ... anson.html
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

Merci pour le lien Yoda !

Bon ça a l'air sympa comme morceau, c'est la chanson "Time is right" si j'ai bien compris ?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Rubrique faits divers, Lemmy a de nouveau des problèmes en Allemagne avec sa collection de casquettes SS.
Bon, tout le monde sait depuis longtemps que seule l'esthétique l'intéresse là-dedans et qu'il n'a jamais soutenu l'idéologie derrière, mais pas la justice allemande, ce qui se comprend aisément néanmoins étant donné le sujet toujours très sensible outre-Rhin.
An investigation has reportedly been launched into whether MOTÖRHEAD frontman Ian "Lemmy" Kilmister committed a crime under German law by wearing what appears to be a Nazi cap in a recently published photo. The picture in question, which can be seen below, appeared in a German newspaper prior to the band's July 5, 2008 "Wacken Rocks Seaside" concert in Aurich, Germany with MACHINE HEAD and SAXON.

All "anti-constitutional propaganda" — and specifically any attempt to propagate Nazism — is illegal under article 86 of the German Penal Code. Article 86a also prohibits all "anti-constitutional" symbols, including all Nazi insignia, flags, slogans and salutes.

Speaking to the New York Waste web site, Lemmy stated about his Nazi collection, "I don't only collect Nazi stuff, I collect objects from all the 'axis countries.' Also from countries who aren't even mentioned anymore as former part of the axis. Like Latvia, Lithuania, Estonia, Finland, Hungary. OK, in the end, they all said, 'We're no Nazis' when they saw that the Germans were losing it. But five years before that, they went, 'Yeah!'"

When asked where he gets the objects he collects, Lemmy replied, "The USA is a great place for collecting that shit, 'cause the GIs took everything back to America. They took fucking warehouses full of uniforms, Mercedes staff cars. One guy shipped a Focke Wulf 190 fighter home in pieces and rebuilt it in America. Now he owns the only fucking FW 190 in the world. I used to buy a couple of things in Germany, but now you can't take anymore knifes or things back home in a plane. And it's become more relaxed to buy stuff like that [in Germany]. There's five or six stores in Hamburg especially. They're advertising it. What's the point, anyway? It's not a nationalistic kind of thing, I mean, what the fuck you're gonna do? Pretend it never happened? There's airplane model kits of Messerschmidt 109 fighters. Shouldn't you touch them?"

On the subject of whether people should wear uniforms, Lemmy stated, "I'll tell you something about history. From the beginning of time, the bad guys always had the best uniforms. Napoleon, the Confederates, the Nazis. They all had killer uniforms. I mean, the SS uniform is fucking brilliant! They were the rock stars of that time. What you're gonna do? They just look good. Don't tell me, I'm a Nazi 'cause I have uniforms. In 1967 I had my first black girlfriend and a lot of more ever since then. I just don't understand racism, I never thought it was an option."
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Gaëtan a écrit :Moi j'aime bien, même si c'est pas motörheadien dans l'esprit le coup du blason et de l'épée. C'est vrai que ça fait plus Grave Digger ou Saxon comme trip. J'adore les squelettes autour du blason. :up:

Les lions et les couronnes, c'est les blasons de quoi ? :scratch:
Image



Bah pour moi c'est simplisime ...

En haut à Gauche Lemmy : les trois lions des armoiries de l ' Angleterre
En bas à Gauche Mikkey Dee : les amoiries de la Suede
En bas à Droite Phil Campbell : le drapeau du Pays de Galle

Par contre ... en haut à droite que je ne trouve pas :D
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Pantoufle a écrit : Bah pour moi c'est simplisime ...

En haut à Gauche Lemmy : les trois lions des armoiries de l ' Angleterre
En bas à Gauche Mikkey Dee : les amoiries de la Suede
En bas à Droite Phil Campbell : le drapeau du Pays de Galle

Par contre ... en haut à droite que je ne trouve pas :D
J'avoue je suis bluffé :bravo: :bravo:
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Avec l'explication de Pantoufle, ça lui donne lui charme à cette pochette...
En tout cas vivement la sortie de l'album ! :rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Alexandre
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 400
Enregistré le : 28 juil. 2006, 20:03
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par Alexandre »

Oui, vivement; l'extrait proposé met l'eau à la bouche et est bien court.
Image
Association PYRENEAN METAL
France-Andorre-Espagne
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pas mal de grandes affiches pour le concert parisien de Motorhead en ce moment dans le métro.
On y voit le trio en gros en photo avec un Lemmy orné de sa chouette casquette de je sais plus quelle guerre. :yeah:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
metaloldschool
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 31
Enregistré le : 11 juil. 2008, 00:08

Message par metaloldschool »

A tort sans doute mais ça fait un moment que j'ai décroché sur eux, enfin depuis qu'ils étaient passés à 4 vers 84-85 j'ai trouvé ça bien moins convaincant que Ace of Spades et Bomber mais je suis peut être pas tombé sur les bons albums.....Ca s'essouffle pas un peu ?
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

metaloldschool a écrit :A tort sans doute mais ça fait un moment que j'ai décroché sur eux, enfin depuis qu'ils étaient passés à 4 vers 84-85 j'ai trouvé ça bien moins convaincant que Ace of Spades et Bomber mais je suis peut être pas tombé sur les bons albums.....Ca s'essouffle pas un peu ?
Lemmy a toujours la pêche je trouve!
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

metaloldschool a écrit :Ca s'essouffle pas un peu ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHH !!! Mon coeur !!!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Que dalle mec! MOTORHEAD c'est bien le dernier groupe du monde qui pourrait s'essouffler! Ca a toujours une mégapatate sur scène, et Lemmy a raison de dire que les albums récents sont aussi de bons albums! Nostalgie mise à part, tu ne retrouveras jamais l'esprit d'un ACE OF SPADES comme à l'époque de sa sortie! Evidemment les temps ont changés, mais nom de dieu qu'est-ce que c'est jouissif de se taper des galettes de ce groupes. Un INFERNO te met quand même salement par terre tellement il est bon!

RESPECT ULTIME à MOTORHEAD et à ses derniers albums! Et celui à venir promet d'être un poil plus couillu que KISS OF DEATH, et c'est tant mieux!
Répondre