Dernier message de la page précédente :
Haaaaaaan Rodger il a pas vu Tesla ... roooo moi aussi je voudrais mourir à ta place. 

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Haaaaaaan Rodger il a pas vu Tesla ... roooo moi aussi je voudrais mourir à ta place. 

Champion delemonde des groupes de Heavy Rock
Champion delemonde des groupes de Heavy Rock

Je connaissais que quelques morceau mais vu que c'etais que des tueries, si j'avais su a l'avance je me serai demerder a avoir les $
  Je connaissais que quelques morceau mais vu que c'etais que des tueries, si j'avais su a l'avance je me serai demerder a avoir les $ 

Aucun problème quand il s'agit juste de bootlegs (non officiels), pas de souci.frantz a écrit :pour ceux qui ont loupé la tournée
Part 1 :
http://rapidshare.com/files/67957837/Te ... .part1.rar
Part 2 :
http://rapidshare.com/files/67960433/Te ... .part2.rar
Pour les modos , si ca gene merci de virer le message

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Quelle afficheguardianofsteel a écrit :La date de Pratteln sera avec Rose tattoo!
 vais essayer de les revoir
  vais essayer de les revoir  

La vache !!guardianofsteel a écrit :La date de Pratteln sera avec Rose tattoo!
 J'ai raté Tesla l'an dernier (en même temps je m'en fous un peu), mais là c'est vraiment l'occasion ou jamais de les voir en salle !!
 J'ai raté Tesla l'an dernier (en même temps je m'en fous un peu), mais là c'est vraiment l'occasion ou jamais de les voir en salle !!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Comme je te comprendsguardianofsteel a écrit :Raaaahhh! C'était terrible! Quel groupe! On a du mal à croire qu'ils aient osés vendre des meet and greet pour cette tournée tellement ils étaient proche de leur public dans ce tout petit Roxy. Excellente ambiance, excellente playlist, et un Keith en grande forme vocale. J'ai encore la quequette toute dure

Vivement le Kobe fest où ils jouent pour m'en remettre une
 Vivement le Kobe fest où ils jouent pour m'en remettre une   

Et je dis ça alors que je ne connais quasi rien du groupe.  Leurs guitaristes sont vraiment excellentissimes
 Et je dis ça alors que je ne connais quasi rien du groupe.  Leurs guitaristes sont vraiment excellentissimes  

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.