JUDAS PRIEST - Nostradamus

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par hallowedhail »

Dernier message de la page précédente :

J'ai entendu l'intro et le premier titre dans leur intégralité (agrémenté de magnifique "biiiiiiiip" toutes les 2 minutes pire que les traditionels "you are listening to") et même si l'intro est plutôt sympa, je trouve le premier titre vraiment très banal. :(

Allez qui vivra verra, vivement que ca sorte tout de même!
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

j'ai écouté la majorité des titres en versions promos (plein de biiip), je suis impatient d'entendre l'intégralité dans de bonne condition... ce qui me ravi, c'est le fait que les intros et interludes sont chantées et la plupart sont magnifiques, Rob rules... par contre c'est sur c'est encore un autre visage du Priest et je vois déjà les critiques arrivées pour ceux qui Painkiller est ze album de Judas Priest, mais en tant que fanboy je suis vraiment enthousisates, c'est pas ce coup ci que le Priest va me décevoir. Au Contraire ça me semble nettement plus ambitieux que le(s) précédents ...y a des titres purement excellents, très épiques.
j'ai pas pu m'empêcher de commander le coffret 3Lps, 2 CDs après avoir entendu ça :up: :up:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Cardinal-Sin a écrit :j'ai écouté la majorité des titres en versions promos (plein de biiip), je suis impatient d'entendre l'intégralité dans de bonne condition... ce qui me ravi, c'est le fait que les intros et interludes sont chantées et la plupart sont magnifiques, Rob rules... par contre c'est sur c'est encore un autre visage du Priest et je vois déjà les critiques arrivées pour ceux qui Painkiller est ze album de Judas Priest, mais en tant que fanboy je suis vraiment enthousisates, c'est pas ce coup ci que le Priest va me décevoir. Au Contraire ça me semble nettement plus ambitieux que le(s) précédents ...y a des titres purement excellents, très épiques.
j'ai pas pu m'empêcher de commander le coffret 3Lps, 2 CDs après avoir entendu ça :up: :up:
Painkiller ze album euh pour moi c'est Defender of the faith suivi par British steel :bang: :bang: :bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Calimero a écrit : Painkiller ze album euh pour moi c'est Defender of the faith suivi par British steel :bang: :bang: :bang:
et moi "point of entry" suivi de "Rocka rolla"
parcque je suis un true :lol: non sérieux, ils sont tous excellent les albums du Priest période halford et c'est pas fini :rock:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

c'est vrai que pour beaucoup Priest c'est painkiller alors que c'est loin d'être le cas , pas sur qu'il rentre dans mon top 5 du groupe même s'il est tres bon.
Je ne connais que le titre du sampler rock hard mais je suis impatient d'entendre l'album
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Calimero a écrit :le lien pour écouter des extraits du nouveau priest ça m'a l'air bien longuet :( et vas falloir se l'ingurgité :(

http://www.amazon.com/gp/product/B0018A ... C1H0RFZNS0
J'ai peur. :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Everflow a écrit :Allez plus que 6 jours à attendre :halford:
Mais ouais putain, c'est bon !! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

J'ai écouté les extraits sur Amazon, je crains que ce soit trop mou dans l'ensemble (même si c'est agréable à écouter !).
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

^ Ah ben voilà : c'est exactement ce que j'ai ressenti. Trop mou. 'fin bon, si ça se trouve, dans quelques jours je vous dirai que c'est l'album de l'année. :D
Image
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Judas aurais peut être du sortir l'acte 1 cette année et l'acte 2 en debut d'année prochaine, cela aurait permis d'assimilier un peu plus aisement l'album. Un peu comme ICED EARTH l'as fait son dernier opus en date.

J'espere qu'y aura d'autre opus après et que le groupe ne prendra pas sa retraitre top tot.

cela dit a la difference de Bruce ou Byff, je trouve que Rob viellit beaucoup moins bien, faudra juger sur scene car en studio une voix peut être enregistré voir retouché

Je m'écoute point of entry, c'est jouissif : you say yes, i say no :) :) :) :) culte quoi
beerupop
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Message par beerupop »

Salut a tous^^

moi pour l'instant j'aime bien la chanson conquest :D avec le refrain top délire qui arache lol
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ils marchent pas tes liens, ou c'est moi qui me démerde mal ?
Image
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Calimero a écrit :cela dit a la difference de Bruce ou Byff, je trouve que Rob viellit beaucoup moins bien, faudra juger sur scene car en studio une voix peut être enregistré voir retouché
Euh, on peut comparer Biff et Rob puisqu'ils ont à peu près le même âge. Bruce n'a que cinquante ans cette année, c'est pas une bonne comparaison.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Tony Le Pouilleux a écrit :Euh, on peut comparer Biff et Rob puisqu'ils ont à peu près le même âge. Bruce n'a que cinquante ans cette année, c'est pas une bonne comparaison.
très juste...et encore comparer Biff et rob c'est limite même si j'aime beaucoup Biff, c'est pas non plus vraiment le même registre... la voix de Rob a changé mais c'est un chanteur qui a poussé son organe (sa voix donc :D) au maximum de ses possibilités, ça s'entend d'autant plus qu'il n'atteint plus certaines notes...mais bon ça reste exceptionnel à mes oreilles :rock: putain vivement ces dates!!! je piaffe là

sinon allez harceler vos disquaires l'album est dispo sous les rayons, j'ai chopé mon exemplaire ce midi :bang: :bang: :bang: :bang:
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

J'ai écouté le titre Nostradamus sur le sampler du nouveau Rock Hard...
C'est typique de Judas, de la double grosse caisse de Scott Travis, comme on l'aime, de supers riffs et soli, par contre le refrain et les parties de clavier trop joyeux à mon goût, ça gache tout.
Je sais toujours pas si je vais me le procurer ce putain de disque!
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Cardinal-Sin a écrit : sinon allez harceler vos disquaires l'album est dispo sous les rayons, j'ai chopé mon exemplaire ce midi :bang: :bang: :bang: :bang:
Il sort pas lundi en principe ?
Image
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par hallowedhail »

Gaëtan a écrit :
Cardinal-Sin a écrit : sinon allez harceler vos disquaires l'album est dispo sous les rayons, j'ai chopé mon exemplaire ce midi :bang: :bang: :bang: :bang:
Il sort pas lundi en principe ?
Chez moi ya toujours rien, en espérant qu'il le recoive demain comme souvent lors des sorties le lundi. :prie:
houyoux hervé
Captor of Sin
Captor of Sin

Message par houyoux hervé »

je l écoute actuellement!!!!!! je suis un peu déçu!!! mais faut que je l écoute encore et encore avant de faire un jugement!!!!
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

Qu'est-ce que c'est que ce machin ? J'ai l'impression d'écouter de la zik d'ascenseur :euh:

(Bon, un ascenseur du Mordor, certes, fait avec des ossements de Hobbits, mais un ascenseur quand même)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par steph le chevelu »

Ad Metal Eternam a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce machin ? J'ai l'impression d'écouter de la zik d'ascenseur :euh:

(Bon, un ascenseur du Mordor, certes, fait avec des ossements de Hobbits, mais un ascenseur quand même)
Oh là,à ce point là?? :o
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Gaëtan a écrit : Il sort pas lundi en principe ?
officiellement je croyais aussi, mais apparemment il est déjà dispo un peu partout :up:
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Il y a des longueurs sur cet album. c'est long..........zzzzzzz.

En fait il y a plein de passages que je trouve excellents, j'aime beaucoup les orchestrations qui s'intègrent super bien. Mais par contre le CD2 contient un sacré ventre mou qui fait royalement chier.

Et sinon, aucun riff à se mettre sous la dent :,(

Dans le fond, il est très proche du dernier Manowar au niveau du concept, mais en largement plus réussi. Ca manque de peps. Difficile d'en sortir pleinement satisfait.
Image
Ronnie
Hammerhead
Hammerhead

Message par Ronnie »

Sûr que c'est pas un album qui plaira à ceux qui attendaient un nouveau Painkiller ou un nouveau Defenders of the faith. Le 2è cd est plus calme, oui, mais c'est logique, car ça suit l'histoire, l'exile de Nostradamus, etc... Une vraie réussite, cet album
Forum JUDAS PRIEST
Là>>> http://judaspriest.forumactif.com/ <<<Là
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Bib a écrit :
Gaëtan a écrit :'tain, il peuvent pas juste nous sortir un putain de bon album de heavy ?
Rien à foutre de leur édition limitée, on veut du son bodel ! :)
C'est clair !! :bang: :bang: :metallian:
Surtout que c'est parfois pretexte à faire discrètement monter les prix... :(
J'ai commandé l'édition limitée... :oops: :oops: :oops: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Dark Schneider a écrit :Il y a des longueurs sur cet album. c'est long..........zzzzzzz.

En fait il y a plein de passages que je trouve excellents, j'aime beaucoup les orchestrations qui s'intègrent super bien. Mais par contre le CD2 contient un sacré ventre mou qui fait royalement chier.

Et sinon, aucun riff à se mettre sous la dent :,(

Dans le fond, il est très proche du dernier Manowar au niveau du concept, mais en largement plus réussi. Ca manque de peps. Difficile d'en sortir pleinement satisfait.
Je viens de finir le CD 1 bon c'est bien mais ca manque de morceaux qui sortent du lot et de riff, un morceau est un peu plus metal "persecution" par contre j'aime bien quand il chante en italien ca le fait grava.
J'irais dire c'est un album qu'on ecoute en faisant autre chose, il manque le truc qui fait qu'on a envie de se plonger de dedans a fond.
ça fait très musique de fllm, ca aurais pu convenir a la musique de mission par exempe.
Je trouve les guitares trop en retrait même la batterie est un peu en retrait.
Comme tu dis dans le même esprit que le dernier manowar ou le dernier Iceed earth.
Bon verais ce que donne le CD 2, j'espere qu'il aura des morceaux plus metal
je reste sur ma faim pour le moment on verra après plus plusieurs écoute.
Répondre