JUDAS PRIEST - Nostradamus

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Dernier message de la page précédente :

pour moi le top de cet opus reste sands of time / pestilence and plague quand rob nous fait son florent pagny c'est trop bon :) :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Sog
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder

Message par Sog »

Hop là j'ai reçu mon édition format digibook (très classe quand même ! )

Concernant l'album, perso je le trouve très très bon, voire même excellent :D
Tout le monde connait la carrière de Judas Priest, et je trouve que ce changement d'orientation musicale leur va très bien!
Image
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Calimero a écrit :pour moi le top de cet opus reste sands of time / pestilence and plague quand rob nous fait son florent pagny c'est trop bon :) :)
:o :o :o la comparaison!! Manque plus que quelqu'un dise qu'il fait son Bruel sur un autre titre et je n'irais pas l'acheter demain! :,(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

Pas son Bruel mais sa Jane Birkin quand il chante en Français à la fin de "Future of Mankind" :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

je viens de l ecouter et..... pour l instant c est vraiment bof !!! on dirait le dernier Manowar en mieux(c est pas difficile! :D ) font chier ces cons a nous planter des concepts albums a la con !!! :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Mc Brain a écrit :
Calimero a écrit :pour moi le top de cet opus reste sands of time / pestilence and plague quand rob nous fait son florent pagny c'est trop bon :) :)
:o :o :o la comparaison!! Manque plus que quelqu'un dise qu'il fait son Bruel sur un autre titre et je n'irais pas l'acheter demain! :,(

je parlais du fait que rob chante en italien de manière lyrique sur ce morceau rien de plus, ca reste judas priest :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

mouai , en tant que vieux con j'ai du mal a assimiler le tournant qu on prit les JUDAS sur ce nouvel album ! mais bon , je ne l ai ecouter qu une fois hein !!! :/ :/ :/ :/
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

bon après plusieurs écoutes je commence à le trouver bin bon cet album :bang:
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

et moi donc, d'abord je le trouvais bien bon, mais là il devient juste fantastique :horns: ce disque c'est finalement un peu comme si ils avaient fait une version longue de Beyond The Realm Of death de 105 minutes :bave: :bang:
en fait j'ai un regret sur cet album c'est qu'il n'aie pas été enregistré plus tôt, avec un Rob Halford qui chante une octave plus haut ça aurait été littéralement orgasmique mais bon malgré tout sa performance est :up: bref :metallian: for ever
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

:metallian: :halford: :metallian:
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

J'enlève également pratiquement toutes les réserves que j'avais sur cet album. Il est excellent à tous le sniveau. Le problème de la longueur ne se pose même pas en fait : il suffit de prendre les 2 cds séparément.
Image
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

bon je me suis pris l'édition 3Lps+2CD+book machin... bon c'est joli tout plein, je suis un poil déçu que les 3 vinyls tout noirs soit balancé au fond d'une box, je m'attendais vu le prix à les retrouver dans un joli gatefold avec un Nostradamus qui sort en 3d quand tu l'ouvres avec de la fumée qui ressors des yeux, mais non... :D mais en gros, je me serais presque contenté de la version digibook qui est 2 fois moins cher....
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Après trois écoutes, mon avis rejoint celui de Cardinal: cet album est très, très bon :halford: :bravo: C'est vrai que ça ne décolle pas, à part la chanson titre, et qu'il faut rentrer dans le trip. J'écoute assez régulièrement des trucs atmosphériques, donc ça n'a pas été trop dur pour moi. C'est un bel album, épique à souhait, qui dégage une ambiance assez trippante. C'est définitivement un album à part dans la discographie du Priest, c'est clair que c'est pas là qu'il faudra trouver de nouveaux hymnes du type de "Breaking the law" ou "Painkiller", mais c'est très beau. A écouter au casque en lisant un roman d'anticipation, c'est extraordinaire. Avec "Angel of retribution", Judas Priest avait fait l'album que les fans attendaient, avec des titres assez classiques et directs. Là, c'est plus le même style, mais le groupe a fait ce qu'il lui plaisait. Au moins, on ne pourra pas leur reprocher de faire des albums juste parce qu'il faut en faire :) Rien que pour ça, et surtout au vu de leur carrière, respect :yeah:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned

Message par Gh0sT »

C'est clair. A partir du moment où l'objectif était de faire un concept-album sur Nostradamus, je trouve qu'ils ont tapé dans le mille et qu'il aurait été difficile de faire mieux :up: :up: :up:
Image
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

en sortant de ma douche tout à l'heure, je me suis dit, et si j'allais acheter le dernier Priest, là, Nostradanus.
ce lapsus m'a écroulé de rire pendant 15 bonnes minutes.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par hallowedhail »

Je l'ai réécouté dans le train ce matin et je l'aime de plus en plus en fait! :up:
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Et ca vaut l'investissement pour le digibook ? 28€ au arrow, pour un album dont j'étais pas sur qu'il soit bon, j'ai temporisé... :oops:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Il est beau ouais !! Pis pour un double album, c'est pas si cher je trouve ! :)

Je l'ai reçu aujourd'hui et on vient de se mettre le CD1 ! A priori c'est de la balle ! :bang: :chant: :guitare: :metallian:
C'est un premier avis à chaud, d'un fan pas forcément objectif et après écoute de la moitié de l'album, mais je tenais à vous le faire partager ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

J'étais pas emballée à priori.. mais ca a pas l'air mal !!

En tout cas, la présentation digibook est superbe ! :o :amour:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Ouais, mais toi, t'aime même pas Judas Priest, la teuhon.

Faudrait que je le prenne la prochaine fois que je vais chez un disquaire.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
mardouk
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Message par mardouk »

Punaise de punaise, autant au départ j'étais déçu... mais plus je l'écoute, plus je l'aime !!!

Chaque jour je bloque sur un titre, là c'est "New Beginnings".
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Tony Le Pouilleux a écrit :Ouais, mais toi, t'aime même pas Judas Priest, la teuhon.
ah j'avoue que j'avais de gros apriori sur ce groupe.. Mais la vraiment je suis bien motivée !! :bave: Je vais du coup m'interesser de plus près au reste de leurs albums, et qui sait... je vais peut être accrocher. :D

D'un autre côté, vaut mieux tard que jamais comme on dit, et je suis pas bornée, j'aime bien découvrir. ;)
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

le CD1 est quasi parfait... gods of war est vraiment moyen dommage!

le CD2 est en dessous même si il y a de bons titres... je vais le faire tourner en boucle et le decortiquer ce deuxieme cd :diable:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

A chaud j'aurais tendance à dire pareil ! Mais comme ils sont très différents, j'attends un peu avant de donner mon avis ! :) :metallian:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

personne n'a relevé mon Nostradanus. pourtant c'est fendard
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

ben moi j'ai tellement écouté le CD1 dans un premier temps, que le CD2 tourne en boucle... et j'ai vraiment du mal à les départager tellement ça se tient. le morceau final Future Of Mankind est fantastique, Exiled je suis fan depuis la première écoute, j'adore Alone (les arrangements argggh :bravo: ), Visions et Nostradamus... en fait la grosse différence par rapport au CD1 se joue surtout sur les interludes qui sont moins touchantes et dramatiques, pis aussi parcequ'il est plus calme. MAIS Pfffh quel album j'en reviens toujours pas, bon je vais arrêter de spammer dans ce topic car je vais être casse-couille (enfin plus que d'habitude).
N'empêche que je tiens mon disque du millénaire et je suis sacrément content que ça soit un disque de Judas Priest ... je m'y attendais tellement pas, pour tout dire je me forçais presque à aimer les previews de l'album mais là ... pfffh... une leçon qu'il donne les papys! :metallian: :papy: :metallian:
Répondre