Bande de couille !!! PAUL STANLEY est le plus grand rock'n'roller de tous les temps !!! c'est un dieu, une star, un chanteur merveilleux et un compositeur de tube hor paire.... comment puis-je encore entendre une connerie pareille !!!
mais je reve !
C'est quoi ce mauvais goût de chiotte ?
Le pire est d'entendre ce commentaire de false d'un mec qui se ferait enculer par Ozzy... là t'as une casserole une vraie !!! :grr
Fonz ou le maitre de l'objectivité...

Si tu n'as pas les goûts de Fonz tu as des goûts de chiottes...
donc de mon coté +1 avec Gandalf et Gaetan.
j'attendais beaucoup de ce live, et je crois que j'en attendais peut être trop... Avec 35 ans de bouteille j'aurai peut être pas du être si exigente... je sais pas
Mais c'est sur c'est un superbe show... Son impecable, magnifique jeu de scène... Du grand spectacle... Mais pas mal de longueurs.. on perd persque une demie heure de show avec les demontrations bartterie, basse, guitare, chant.... etc
Mais Fonz,,quand tu dis que le false de mec, qui a posté au dessus, se fait enculer par Ozzy, t'inquiète pas il pourrait se faire enculer par Stanley aussi.
Parce que niveau casserole y'a de la concurrence, devraient ouvrir un magasin Tefal tous les deux...
Quand je suis sortie du Fest la première chose que j'ai dit c'est que Stanley chantais aussi bien que Ozzy au Fields Of Rock l'année dernière
Autant dire que sa voix était pas terrible...
Donc toi Oh le maitre de l'objectivité, je t'offence certainement par ces paroles, et je me dis que je suis pas la pour te faire plaisir. Je vais pas me forcer à dire que c'était génial alors que c'est pas tout à fait la cas...
ça va pas dans ton sens, ben tant pis... C'est malheureux mais c'est comme ça... ainsi va la vie...