Dernier message de la page précédente :
je croyais qu ils faisaient la 1ere partie , bon bah tant pis !!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
je croyais qu ils faisaient la 1ere partie , bon bah tant pis !!!http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
pfff , j'ai bu a peine 3 binouzes ..... c etait qui la 1ere partie ? (si il y en a eu une !)Le G@SP a écrit :t'as encore trop bu toi ce matin
Pareil pour Stanley en leader. J'etais persuadé que Simmons etait plus présent.Le G@SP a écrit : J'ai été super étonné que ce soit lui le leader sur scène, je pensais que c'était plutôt Gene Simmons alors que celui-ci pouvait être remplacé par n'importe qui d'autre lui ressemblant un peu vu qu'il ne s'adressait pas trop au public alors que le Paul harrangue le public et chante sur les 3/4 des morceaux. Je pensais aussi qu'il y aurait plus de pyro que ça, genre une explosion toutes les 2 minutes. ça pétait souvent mais rien de très impressionnant au final. Par contre le Gene qui s'envole et chante depuis une passerelle au dessus des lights ou le Paul qui par un système de rail se retrouve de sur la scène à tout derrière le public étaient des moments bien spectaculaires!
Non et je crois pas qu'il l'ai joué sur une date de la tournée.tiamat a écrit :Ils ont joué A Million To One ?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!Le G@SP a écrit :Eh bah c'était bien bon![]()
Perso j'ai trouvé la voix de Paul Stanley très bien dès le début. C'est clair que c'est pas un ténor mais il a une voix rock'n'roll tout à fait appropriée. J'ai été super étonné que ce soit lui le leader sur scène, je pensais que c'était plutôt Gene Simmons alors que celui-ci pouvait être remplacé par n'importe qui d'autre lui ressemblant un peu vu qu'il ne s'adressait pas trop au public alors que le Paul harrangue le public et chante sur les 3/4 des morceaux.
au final j'ai été très agréablement surpris et je serai content de les revoir au Graspop!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
QUOI ???MULTYSINC a écrit :Et peter criss et ace frehley ...euh non, pardon : les imposteurs , ils etaient comment ?
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
C'était Cinder road : http://www.myspace.com/cinderroad Pas mal.craspouille a écrit :pfff , j'ai bu a peine 3 binouzes ..... c etait qui la 1ere partie ? (si il y en a eu une !)Le G@SP a écrit :t'as encore trop bu toi ce matin