LE GROUPE CULTE DU LLM2
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Holy Cross
- Defender of the Faith
LONEWOLF

-
- Chibre lorrain
En tant que thrasheur à travers les âges, je voterais Hirax suivi de très près par Lonewolf! Puis Blaspheme et Excalibur

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Holy Cross
- Defender of the Faith
excalibur c'était vraiment excellent! Le guitariste chanteur a vraiment des allures a Steve Morse j'ai trouvé!
Blaspheme sympa mais moins convaincu, il manque une 2eme guitare pour donner plus de relief a leur musique, le chanteur en chemise ça le fait moyen également je trouve...
Blaspheme sympa mais moins convaincu, il manque une 2eme guitare pour donner plus de relief a leur musique, le chanteur en chemise ça le fait moyen également je trouve...
-
- Stormbringer
A votre avis? Youpi "on" est en tête!!! Alors on est content!!!

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
-
- Stormrider
Je crois qu'il était pas tout seul, on était pas mal en haut (la buvette) pendant le groupeDenis a écrit :Un poil, ouiCalimero a écrit :T'es allergique au doom ??(tous styles de Doom en plus...
)

Bref une voix de plus pour Sacred Steel parce que LA grosse surprise et la grosse claque de la soirée pour moi !!
Je connaissais juste le live, qui est moyennement intéressant quand tu connais pas les morceaux en fait... et depuis je suis amoureux

Mais ça c'est joué de peu avec Blasphème bien sur, et aussi Lonewolf que j'adore !!
Et Excalibur qui était vraiment sympa aussi

-
- Stormrider
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
flûte je voulais mettre Blasphème et j'ai mis Sacred Steel... enfin ça me va aussi 
Sacred Steel c'est quand même un de mes groupes fétiches... j'adore tout leur disque, ils ont un style unique et c'est rare pour un groupe relativement récent... l'influence du Heavy Metal US liés à l'efficacité du metal germain. Pleins d'hymnes et de la personnalité! et sur scène j'ai jamais été déçu, la première fois que je les ai vu c'était sur leure terre à Ludwisburg pour la promo de Wargods Of Metal en première partie de Tankard, Sodom -> la grosse claque!!! une vrai messe de heavy
me souvient aussi de la fameuse release party de Slaughter Prophecy avec Damna et les guardians, la veille d'un concert de Killers à Paris

Sacred Steel c'est quand même un de mes groupes fétiches... j'adore tout leur disque, ils ont un style unique et c'est rare pour un groupe relativement récent... l'influence du Heavy Metal US liés à l'efficacité du metal germain. Pleins d'hymnes et de la personnalité! et sur scène j'ai jamais été déçu, la première fois que je les ai vu c'était sur leure terre à Ludwisburg pour la promo de Wargods Of Metal en première partie de Tankard, Sodom -> la grosse claque!!! une vrai messe de heavy

me souvient aussi de la fameuse release party de Slaughter Prophecy avec Damna et les guardians, la veille d'un concert de Killers à Paris

- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Je vais me faire huer, mais j'accroche pas trop à SACRED STEEL. Je respecte le groupe, et les gars ont l'air supers, mais la zique me laisse plutôt indifférent.
Par contre LONEWOLF c'était la grosse tuerie ce soir là!!!!
J'ai été un peu déç par HIRAX... Dommage que le public était trop éloigné de la scène, ça manquait de slams et de contacts.
PORTRAIT était excellent aussi malgré les petits problèmes de gratte au début.
THE BOTTLE DOOM LAZY BAND était aussi carrément bon, hypnotique et salement bourré comme il faut! La classe!
J'ai été un peu déç par HIRAX... Dommage que le public était trop éloigné de la scène, ça manquait de slams et de contacts.
THE BOTTLE DOOM LAZY BAND était aussi carrément bon, hypnotique et salement bourré comme il faut! La classe!
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
LONG LIVE METAL!!!
-
- Stormbringer
Mais huons-le!!!!
Comprends tout à fait qu'on puisse ne pas accrocher au groupe, c'est juste quelques "glandus" comme moi ou Calimero qui en font de trop au sujet de ces allemands!
Mais voilà, j'adôôre ce groupe, ça s'explique pas...
Comprends tout à fait qu'on puisse ne pas accrocher au groupe, c'est juste quelques "glandus" comme moi ou Calimero qui en font de trop au sujet de ces allemands!

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
-
- Stormrider
Et Excalibur et Blasphème, t'étais au bar ?Nathagnôle a écrit :Je vais me faire huer, mais j'accroche pas trop à SACRED STEEL. Je respecte le groupe, et les gars ont l'air supers, mais la zique me laisse plutôt indifférent.

- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Yeah, j'oubliais EXCALIBUR, c'était bien sympatoche et ça avait bien la patate!
BLASPHEME j'accroche vraiment pas du tout. ça sent le business et le manque de sincérité à trois cent mètres. La bière est moins décevante! haha!
BLASPHEME j'accroche vraiment pas du tout. ça sent le business et le manque de sincérité à trois cent mètres. La bière est moins décevante! haha!
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
LONG LIVE METAL!!!
LONG LIVE METAL!!!
- danymite
- Dark Avenger
- Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS
mon coup de coeur
je suis, entre autre, venu voir la Réssurection d'un groupe, alors pour moi : c 'est Blasphème
N'ayant pas connu le groupe, avant de connaître Craspouille
Comme j'ai raté la "jeunesse" du groupe, je fus bien content de rencontrer le groupe
et voir de quoi ils sont capable sur scène
j'ai un autographe de Pierre
OUAIS

N'ayant pas connu le groupe, avant de connaître Craspouille

Comme j'ai raté la "jeunesse" du groupe, je fus bien content de rencontrer le groupe
et voir de quoi ils sont capable sur scène
j'ai un autographe de Pierre
OUAIS

Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
-
- Stormrider
- Yama
- Metal Heart
Eh bien pour moi c'était Hirax.
J'ai adoré le concert de Blasphème, et les nouveaux titres sont super prometteurs. Mais celui que je retiendrai, c'est quand même celui de la Loco. Et Hirax... C'était une décharge de puissance et de violence pure comme on en voit peu. A part certains concerts fantastiques de Kreator, je vois pas de groupe de thrash qui m'ait mis autant à genoux.
J'ai adoré le concert de Blasphème, et les nouveaux titres sont super prometteurs. Mais celui que je retiendrai, c'est quand même celui de la Loco. Et Hirax... C'était une décharge de puissance et de violence pure comme on en voit peu. A part certains concerts fantastiques de Kreator, je vois pas de groupe de thrash qui m'ait mis autant à genoux.
- L'affreux Warnabot.