SKID ROW

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Dernier message de la page précédente :

Ben non vue que j'ai toujours raison 8-)
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Oué mais vu que tout le monde se fout de ton avis, c'est pas grave :diable: :diable: :diable:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

c'est que vous ne voulez pas voir la vérité en face, c'est tout ! 8-)
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

La vérité??? ok je replace dans le contexte :
Dime78 : Sa à l'air pas mal, c'est du quoi?

Rodger : du Skid Row !
Merci Rodger pour cette vérité transcendantale qui explique clairement à quoi peut ressembler Skid Row à quelqu'un qui ne connait pas :lol:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Le premier album de Skid Row c'est du rock'n roll FM ! Je peux comprendre la correlation avec Guns.

Mais franchement le second "Slave to the grind", quel rpaport avec Guns ?????
C'est du Heavy Metal avec des perles de ballades. Plus aucun rapport avec Guns ou le coté FM du premier album....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Gandalf a écrit : Mais franchement le second "Slave to the grind", quel rpaport avec Guns ?????
C'est du Heavy Metal avec des perles de ballades. Plus aucun rapport avec Guns ou le coté FM du premier album....
Je suis du même avis que Gandlaf ... :o
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bah je viens d'acheter et de découvrir en même temps le (très bon) premier album de Skid Row et j'ai également tout de suite pensé aux Guns. Je connais pas slave to the grind, je suis jamais tombé dessus, il paraît qu'il est excellent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Comble ce vide sidéral le plus vite possible :o :D
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Le G@SP a écrit :bah je viens d'acheter et de découvrir en même temps le (très bon) premier album de Skid Row et j'ai également tout de suite pensé aux Guns. Je connais pas slave to the grind, je suis jamais tombé dessus, il paraît qu'il est excellent
à mon avis 1.8 fois meilleur que le premier
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Le G@SP a écrit :Je connais pas slave to the grind, je suis jamais tombé dessus, il paraît qu'il est excellent
Une tuerie cet album !!!
à la fois heavy, agressif, punk et melodique :up: :up: :up:

procures le toi vite ou t'es un false de chez false :P
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

slave to the grind, excellentisime , un grand album
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Skid Row, pour moi n'a aucun rapport avec les Guns !!! Ni avec les tatas, non plus !! Je sens plus l'influence punk, la rage ! Et la voix de Baz est incroyable !!! "Slaves to the grind" est pour moi une référence !!! :bang:


Sinon, un morceau bien représentatif "Monkey business" :
http://www.youtube.com/watch?v=oimH1dzb8pQ

Ca au moins, c'est puissant !!!

Et pour le plaisir de voir le Baz glisser comme une savonnette à Donington !
http://www.youtube.com/watch?v=R2bIbK0EHv8
:riff:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

cillian a écrit :Skid Row, pour moi n'a aucun rapport avec les Guns !!! Ni avec les tatas, non plus !! Je sens plus l'influence punk, la rage ! Et la voix de Baz est incroyable !!! "Slaves to the grind" est pour moi une référence !!! :bang:
ouais mais c'est marrant cette influence punk est assez présente chez les guns aussi justement, en tous cas sur appetite, certains titres des use your illusion et leur dernière album de reprise pas mal punk... c'est histoire de faire mon chieur ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Aaah !! Ouais, peut-être bien... Enfin, bon je trouve que c'est plus évident cette influence punk chez Skid Row et même quand tu les vois sur scène !!! Ca bouge vraiment, Baz a un sacré charisme, une vraie présence. Les Guns, ils me laissent :indifferent: indifférent !!! Et la voix de Axl, même si elle est originale,....j'aime pas :beurk: C'est mon point de vue...
Mais non, t'es pas un chieur ! ;)
:riff:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Gandalf a écrit :Le premier album de Skid Row c'est du rock'n roll FM ! Je peux comprendre la correlation avec Guns.

Mais franchement le second "Slave to the grind", quel rpaport avec Guns ?????
Moi je préfère le premier album à Slave To The Grind, je dois être le seul je pense... Slave To The Grind, je le trouve trop chépakoi ou pas assez chépakoi. Il y a toujours un truc qui fait que j'arrive pas à l'écouter en entier. Déjà, je trouve que le dernier morceau, Wasted Time, est plus que moyen. Ca finit très mal l'album, ça laisse une impression de guimauve dégueulasse je trouve. Un truc qui tabasse pour finir, ça aurait été beaucoup plus yeah!!!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

ai-je dis que je préférais "Slave to the grind" ? ;)
J'ai juste parler du rapport avec Guns et du changement de direction musicale entre les deux opus.
Au final je préfère le premier, pour son coté rock'n roll et des hymnes qui ne seront jamais egalés comme "Youth gone wild", "Big guns" ou "18 and life".
J'adore vraiment a un haut point les deux, c'est tout ;)
Et evidemment je ne suis pas ok pour "Wasted time", vu ce que j'en ai dit quand je l'ai traduite, tu t'en doutes :) Pour moi elle est pas du tout guimauve. "I remember you" que j'aime enormement aussi ferait plus "guimauve" dans mon esprit :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Tiens j'ai pas posté sur ce topic, je m'étonne :D

Slave to the Grind c'est de la balle ... ar'voir :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Moi je préfère LARGEMENT "Slave To The Grind" :bang: :bang: :bang:
Merci de votre attention !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Gandalf a écrit : Et evidemment je ne suis pas ok pour "Wasted time", vu ce que j'en ai dit quand je l'ai traduite, tu t'en doutes :) Pour moi elle est pas du tout guimauve. "I remember you" que j'aime enormement aussi ferait plus "guimauve" dans mon esprit :)
Pour Wasted Time, disons qu'elle est mal placée sur l'album pour moi. :)
Mais sinon, j'aime vraiment beaucoup Slave To The Grind aussi. Rien de tel que ce genre d'album pour se foutre la pêche! :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

"Slave to the grind", c'est le "Master of puppets" ou le "Number of the beast" de SKID ROW, un monument de Heavy qui te pête à la gueule !

Rappelons au passage que SKID ROW était en 1992, le seul groupe de Heavy (à l'exception de Metallica) encore capable de rempir des salles du type "Zénith" aux USA.

Nous étions alors en pleine vague Grunge et MTV et toute la presse US annonçaient que le Métal était mort et enterré et n'intéressait plus personne.

Beavis et Butthead faisaient passé les métalleux pour des nazes, et pendant ce temps, SKID ROW se lançait dans une tournée américaine sold-out et cassait tout avec en première partie ... PANTERA !

Jettez un oeil sur la video "Roadkill" qui retrace cette tournée et la folie qui régnait backstage ! On y retrouve plein d'images du regretté Dimebag, des jams mémorables, Sebastian Bach faisant régulièrement monter les Pantera sur scène pour jammer sur "Cold gin" ou "Cat scratch fever". Mortel !!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour écouter 4 morceaux du nouvel album : http://www.myspace.com/johnnysolinger
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les rumeurs de reformation débutent dans la mesure où Bas aurait changé de ton vis à vis de ses anciens comparses et l'ancien batteur de Skid Row ne serait pas contre.
XM's Boneyard host Eddie Trunk, who has a long-running radio show, "Friday Night Rocks", on New York's Q104.3 FM, has posted the following message on his official blog:

"Just had an interesting interview [Monday] night [June 16] on the XM show ['Eddie Trunk Live'] with Sebastian Bach. We talked about his upcoming tour with POISON and the reissue of his current 'Angel Down' CD with a bonus DVD. Of course the talk ended up coming around to SKID ROW and how Bas is struggling trying to decide if he can move away from those songs now and focus on his solo music, but the demand remains more than ever for people that want to hear him sing things live '18 & Life'. That led to the talk of a SKID ROW reunion, which opened a very interesting and revealing can of worms to say the least! In a nutshell, Bas said the decision is not up to him and that the other guys own the name. He also said possible obstacles are the fact that Rob Affuso [drums] doesn't really play rock anymore, Snake [guitar] is now a manager, and Rachel Bolan [bass] is stubborn and hates him. He understands the growing demand for people to see the original SKID ROW again as these songs become today's classic rock and doesn't see it happening, but did not rule it out for good. Then original SKID ROW drummer Rob Affuso called in. He was called by people listening and heard about what Bas said. Rob made it clear he very much still plays and could fill the gig in a second. He admitted he very much wants a reunion with his old band, said he spoke with Snake about it a couple years ago, and encouraged me and everyone to beat the drum to make it happen while everyone is still alive! Then I heard from the promoter of Rocklahoma offering major money for a reunion next year! Pretty crazy series of events. Also, VERY IMPORTANT, everyone agrees this has NOTHING to do with the quality of what Bas is doing solo or what the current SKID ROW with Johnny Sollinger is doing. I like both very much. But the time is right in my view as well for this great band to kick ass one more time. SKID ROW was one of the best bands to come from the '80s, and personally, I'd love one more shot to see them original one more time. I think we might see it one day as demand grows, but I doubt any time soon."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

Bas change son discours vis à vis de ses anciens potes et pense à une reformation parce qu'il est au fond du fond du trou.
Son dernier album ne s'est pas vendu , le fait qu'il soit mauvais explique aussi cela mais je pense aussi que tout le monde se fout completement de bas hors de skid row , tout comme tout le monde se fout de skid row sans bas (ce qui est dommage car le "nouveau" chanteur n'est pas mauvais du tout !)
ça sent la redemption à grands coups de $$$$$ :D
on va avoir droit à un grand moment d'hypocrisie artistique genre : on se reforme pour les fans , on est les meilleurs potes du monde etc...bref, la routine ces derniers temps :D
Alors qu'ils arretent de chipoter, qu'ils ramassent leur pognon et nous fassent un nouvel album aussi bien que les deux premiers !!

ps : skid row et les guns ?? je ne vois pas non plus :non:
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Une tournée reformation où ils jouent l'intégrale des 2 premiers albums suffirait à mon bonheur :wank: :wank:
ImageImageImage
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

Ganash a écrit :Une tournée reformation où ils jouent l'intégrale des 2 premiers albums suffirait à mon bonheur :wank: :wank:
c'est plus probable un nouvel album !
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'est dingue, tous ces gens qui se détestent et qui se séparent parce qu'ils peuvent plus s'encadrer... et qui se retrouvent pour faire des mamour$ quelques années plus tard... :D C'est beau tous ces regret$, ces retrouvaille$... :,(

Moi ça me va : le retour du vrai Skid Row pour quelques concerts, je signe les yeux fermés !! :rock: Pour l'album, je m'en fous un peu par-contre. :hum:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre