Ben en fait, tu sais je papotte pas mal depuis pres de 3 ans sur le forum français de Kiss et comme ici des amitiés virtuelles finissent par se crééer.
Le jour du concert de Kiss à Bercy , c'était pas du tout prévu ce backstage mais j'ai retrouvé Fred le responsable français de Diamant Noir .... lui avait réussi à être inscrit sur la liste des invités aux soundchecks et puis .... ce soundcheck a été annulé et transformé pour tous les inscrits en Meet and Greet !!!
N'esperant même pas les rencontrer je suis allé le saluer ... et il m'a dit " écoute , t'as rien à perdre, reste à coté de moi!!!"
Arrivé à l'instant T , le mec du staff de KISS lui demande pourquoi nous sommes 2 alors qu'une seule personne a était inscrite...... mais Fred a réussi a négocier un backstage pour moi !!!!
La nana nous a filé le backstage ainsi qu'un T-Shirt Collector introuvable dans le commerce ... et nous a donné Rv à 19h15 dans la fosse ...
Entre temps on file boire une mousse devant Bercy pour rejoindre la fosse donc à 19h15!...
Là le mec du staff de Kiss nous amene dans une grande salle et nous file un Tour Book magnifique dédicacé par le groupe ainsi qu'une photo du band ...
Apres 30 minutes d'attente, on nous amene dans une grande salle où est installé le drop que tu vois sur la photo ainsi qu'un appareil photo .... et là je commence à avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure!!!
Quand soudain j'entend des acclamations ... .et là Bam .... le groupe au complet déboule devant nous !!!!
Et là ... et là ... ben j'ai pas de mot quoi .... je ne suis pas d'habitude du genre à idolatrer qui que ce soit ... mais c'est de KISS dont il s'agit .... KISS bordel !!!! KISS le groupe que j'écoute depuis que j'ai 13 ans .... le seul groupe que je n'ai jamais arreté d'écouter !!!! KISS le groupe avec qui je saoule tout le monde depuis plus de la moitié de ma vie !!!
Et là ils sont là à 1 m de moi !!!!
Ensuite on attend pour faire la photo ... quand arrive mon tour .... les 8 yeux posés sur moi ... je sais plus où me foutre ... je ne sais même plus ce que je leur ai marmoné en anglais, ca devait être digne de la meilleur émission "Fan de " ... mais qu'importe je suis en face de KISS donc je ne suis qu'une merde LOL !!! Avant le cliché je leur serre la main chacun leur tour en expliquant que je suis tres impressionné (même si pour eux je suis le 300000000000000 mec impressioné qu'ils rencontrent depuis le début de leur histoire!... mais je m'en fout c'est MON MOMENT!)
Ensuite viens le moment de faire dédicacer les objets .... moi je me suis contenté de la photo donnée au début ainsi que me place de concert .... place de concert sur lequel Gene Simmons a collé son chewing gum ... LOL .... je lui dit encore que je suis tres impressioné ... et du haut de ses 2m avec Plateform il me regarde en disant " YEEEESSS I KNOW I AM VERY IMPRESSSIVVVE" ... en me sortant sa langue de oufff.... et en me gribouillant le nez avec son feutre doré......
Je demande à Thommy s'il veut bien écrire mon prénom avant de signer sur la photo ... que j'ai du bien sur lui épeller!
Il n'y a guerre que Stanley qui reste assez distant et qui continue à jouer le poser à fond même en dehors du show ...
Quand à Eric Singer il est tout joyeux il n'arrete pas de hurler les quelques notes de Black Diamond à la demande des fans ... j'échange quelques mots avec lui et me confirme sa venue prochaine avec Alice Cooper .... et me demande pourquoi la veille au Arrow le public avait été aussi mou .... ben j'en sais rien moi!
Nous sommes ensuite priés de rejoindre la salle de concert car le show débute dans 15 minutes ... je retrouve donc Sonia,Loic, Stephane , Kylen et autres ..... et c'est parti pour le show!!!!!