Dernier message de la page précédente :
De la Faro

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
De la FaroLe G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
C'est marrant mais ça m'étonne même pas!Teocali a écrit : EDIT : Bon, correction, je viens d'avoir le Indy et après discussion, ce sera deux tonnelets...
Bon donc y'aura déjà Hallowedhail, Narcissia, et moiBlaster a écrit :Oyez, Oyez braves gens
Si tous les gens qui arrivent jeudi pouvaient le preciser, ça serait cool histoire de savoir après qui nous devons chercher..... Car ça serait bien de commencer les hostilités par une petite soirée tous ensembles![]()
Bon connaissant déjà Théo, j'ai déjà au moins un de vous trois que je retrouverai aisémenteklipse a écrit :Bon donc y'aura déjà Hallowedhail, Narcissia, et moiBlaster a écrit :Oyez, Oyez braves gens
Si tous les gens qui arrivent jeudi pouvaient le preciser, ça serait cool histoire de savoir après qui nous devons chercher..... Car ça serait bien de commencer les hostilités par une petite soirée tous ensembles![]()
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Pour les bobos, une belle blonde vient les chercher en voiture de golf, et s'occupe de tout,d'aller chercher les pintes de bières fraiches, de la reservation au resto le midi et le soir, et de leur garder une place au chaud devant les scènes !! LE TOP !!Fonz a écrit :Vous avez tous vos Voucher ??? vos coupons quoi ??? moi aussi... bref ca se passe comment le matin même ?
Au fait vendredi ca attaque à midi c'est ca ?
metal militia a écrit :[mode fonz ON]putain mais c'est quoi ces falses? un fest ça commence au premier groupe et ça se finit au dernier groupe et on va tout voir![mode fonz off]
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ben comme d'habitude ma foi.Fonz a écrit :DEMAIN : je passe en mode HARDOS 80's et j'ai 13 ans !!!