Dernier message de la page précédente :
de mon coté , j'arrive vendredi vers 11h00 apres un warm up KISS au luxembourg demain soir.Bang Your Head !!! 2008
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
On peut pas on boss tous jeudi!! Un pote rentre de déplacement de Rouen, moi je suis en formation.... Au départ on devait le faire mais on a pas pu avoir nos jourDenis a écrit :Tu fais pas le Warm-Up ?Holy Cross a écrit :Départ demain soir vers 21h de sainté... on dort a Mulhouse et on fini la route le lendemain pépère histoire d'arriver tôt vendredi matin!
Ça va chiiiiiiiier

- steph le chevelu
- Strong Arm of the Law
Bon,je prépare actuellement mes affaires!!
J'espère rencontrer certains d'entre vous!!
Si vous voyez un petit chevelu avec une petite barbiche avec un t-shirt Black Sabbath "Volume 4" délavé,c'est moi!
J'espère rencontrer certains d'entre vous!!
Si vous voyez un petit chevelu avec une petite barbiche avec un t-shirt Black Sabbath "Volume 4" délavé,c'est moi!

- Holy Cross
- Defender of the Faith
Allez cassos direction BYH!! 

- Holy Cross
- Defender of the Faith
Ca y est de retour!!
Bon bin c'était excellent ... beau temps, chaleur, bonne ambiance, bonne orga, bons shows
Bon bin c'était excellent ... beau temps, chaleur, bonne ambiance, bonne orga, bons shows

- over'phil
- Vraiment trop injuste
de retour du bang your head mais quel soleil de plomb ce fut dure de ne pas cramer.
Des super concerts : ICED EARTH (La claque), OBITUARY (excellent), ONSLAUGHT (Bonne suprise) le top fut SAXON mais 1 h 5 c'est trop court surtout avc le gang a Byff.
Malmsteen et queensryche j'ai zappé
COncernant judas je reste mitigé, j'ai trouvé ca poussif et rob a pris un gros coup de vieux
plus de detail plus tard suis claqué
bonns oirée
Des super concerts : ICED EARTH (La claque), OBITUARY (excellent), ONSLAUGHT (Bonne suprise) le top fut SAXON mais 1 h 5 c'est trop court surtout avc le gang a Byff.
Malmsteen et queensryche j'ai zappé
COncernant judas je reste mitigé, j'ai trouvé ca poussif et rob a pris un gros coup de vieux
plus de detail plus tard suis claqué
bonns oirée
-
- Guardian of the Flame
Je suis cuit (au sens culinaire
) mais quel fest ! 
Et vive Hardcore Superstar qui n'a pas joué mais qui a permis à Obituary de jouer un quart d'heure de plus

Par contre Queensrÿche, c'était
(Bon ok, le côté comédie musicale c'était assez ridicule
)
Onslaught a tout pété

Et vive Hardcore Superstar qui n'a pas joué mais qui a permis à Obituary de jouer un quart d'heure de plus

Malmsteen tu n'as rien raté... 1h de branletteCalimero a écrit :Malmsteen et queensryche j'ai zappé

Par contre Queensrÿche, c'était

Onslaught a tout pété

Prochains concerts:

- over'phil
- Vraiment trop injuste
Obituary a bien joué 1 heure comme prévu mais c'est Lizzy borden (avec AOE comme backing band) qui a rejoué 35 minutes en plus.Denis a écrit :Je suis cuit (au sens culinaire) mais quel fest !
Et vive Hardcore Superstar qui n'a pas joué mais qui a permis à Obituary de jouer un quart d'heure de plus![]()
Digger fut traditionnel au possible mais c'était spécial show best of.
Je suis cuit aussi t'inquiete mais bon que c'était bon d'avoir un hotel a Stuttgart.
-
- Guardian of the Flame
Ah ok, j'ai pas fait gaffe à l'horaire mais c'est ce que j'avais cru comprendre lorsque le speaker a annoncé le désistement de HS. Et comme Obituary est sorti de scène puis revenu, je ne me suis pas posé de questionsCalimero a écrit :Obituary a bien joué 1 heure comme prévu mais c'est Lizzy borden (avec AOE comme backing band) qui a rejoué 35 minutes en plus.

Prochains concerts:

m'en parle pas, dessus du crane cramé et grosse insolation , résultat completement vide et faible pour la journée de samedi.Mon état fait que j'ai pas vraiment profiter de ce fest que j'attendais depuis un an.Calimero a écrit :de retour du bang your head mais quel soleil de plomb ce fut dure de ne pas cramer.
Pour moi les groupes vraiment top de chez top:breaker,lizzy borden ,great white, tankard ( de loin la meilleur ambiance du fest dans la fosse), queensryche grandiose, judas priest excellentissime
grave digger et saxon , bien comme d'hab mais comme d'hab quoi.
salutations à la defendeuse et au defender croisé ( malheureusement pas vu plus )
- Holy Cross
- Defender of the Faith
perso je l'ai trouvé vraiment a la rue ... ça fait chier de voir priest avec ce vieux
maintenant! Heureusement que KK et Glenn sont toujours aussi enorme!
Il utilise 50 tonnes d effets, il bouge plus
... quand tu entends ripper, lizzy borden ou barlow juste avant ... les screaming de rob sont bien pale!!!
Mais ça reste le metal god ... donc respect!

Il utilise 50 tonnes d effets, il bouge plus

Mais ça reste le metal god ... donc respect!

- steph le chevelu
- Strong Arm of the Law
Bon,de retour et coup de soleil sur la tronche!!
Great White excellents,Lizzy Borden qui joue deux fois avec une super reprise du Long live Rock'n'roll lors du second set('merci Hardcore Superstar!!) et dédicaces de vinyls
,malmsteen (et ses poses de danseuses) chiant et qui ,en plus, revient jouer avec Saxon toujours aussi excellents eux,Queensryche super musicalement,visuellement heu
,Breaker bonne surprise,White Lion (début en trombe avec "hungry"!!) aurait pu donner un set formidable si le gratteux avait été qui vous savez,concernant Judas Priest je m'attendais à pire avec le chant de notre chauve favori (il faisait vraiment pitié avec sa canne et son dos courbé comme un petit vieux!!) et bien non,j'ai été agréablement surpris et mis à part l'horrible"angel" j'ai vraiment apprécié ce set carré et truffé de titres inespérés("rock hard,ride free","devil's child,"dissident aggressor"...) et de ms titres préférés de painkiller!! 
Great White excellents,Lizzy Borden qui joue deux fois avec une super reprise du Long live Rock'n'roll lors du second set('merci Hardcore Superstar!!) et dédicaces de vinyls

- Everflow
- Enemy of Reality
De retour aussi!
Je n'ai vu que notre Frantz national par contre.
Une foule impressionnante cette année, sur un site qui a rétréci!
Bon alors QUEENSRYCHE m'ont bluffé, visuel inclus! Un boulot énorme pour mettre en valeur le concept! J'ai compris certains petits détails de l'histoire d'Operation Mindcrime rien que par ce concert, ils ont arrangé différemment certains titres et interludes, rajouté quelques clins d'oeil, et Geoff Tate qui se donne à fond dans son rôle malgré sa voix plus limitée actuelle rah c'était excellent j'en attendais pas autant
Le deuxième volet d'OM est même transcendé de la sorte!
Je comprends ce que tu voulais dire Kylen maintenant sur ce spectacle
+ 3 morceaux bonus pour clore la prestation : "Walk in the Shadows" (où Tate était quand même bien fatigué), "Jet City Woman" et "Silent Lucidity".
JUDAS PRIEST par contre, plus frustrant c'est pas possible. Autant le groupe était au top, son excellent et setlist de fou en prime ("Dissident Agressor", "Sinner"...
), autant Halford était complètement à la rue.
Tout le registre supérieur de sa voix est visiblement bousillé, or malgré ça ils ont joué des morceaux qui tirent à mort dessus, et du coup ce fut un massacre complet sur tous les vieux titres des 70's
Il essayait de tout passer en force et c'était horrible, limite insupportable pour le fan que je suis...
Il n'y a que sur "Angel" où il a été superbe (j'adore cette chanson), car cela colle bien mieux à sa voix âgée. C'est triste mais le Metal God ne peut plus pousser sa voix plus haut que son registre medium actuel, il est vocalement et aussi physiquement usé jusqu'à la corde. Cela me fait mal d'écrire ça, mais je préfèrerais qu'il arrête les concerts et reste en studio où il sait encore être brillant (comme sur le dernier album), plutôt que devoir le réentendre aussi souffrant. C'était la pire prestation vocale que j'ai jamais entendue de lui, pire que la dernière fois où il est venu à Balingen en solo où c'était pourtant bien médiocre...
Ok je suis un peu exigeant à ce niveau mais là ça faisait vraiment de la peine pour lui.
Il faut qu'il se résigne à ne plus chanter une bonne partie du répertoire de Priest, ou alors il faut arrêter pour de bon.
Tout ça alors que le reste du groupe a été excellentissime, quelle frustration...
ICED EARTH sont enfin redevenus Iced Earth et ça fait plaisir! Rien à rajouter, c'était excellent de bout en bout comme on pouvait s'y attendre! Barlow!
SAXON égaux à eux-même, c'est à dire impériaux, avec une setlist étonnement bourrine! Ils veulent pas qu'on croit qu'ils vieillissent ou quoi?
Rien à dire si ce n'est que Saxon méritent une fois encore leur place à l'affiche.
MALMSTEEN... alors entre la branlette rajoutée partout de melonman (certes ça fait partie du package) qui des fois préfère le hula hoop de guitare plutôt que d'en jouer, et les heavy metal screams interminables sans âme de Ripper qui se croit encore dans Iced Earth et chante du hard mélodique comme un gros porc, je crois que j'ai jamais vu un concert d'aussi mauvais goût
Kitsch, mais dans le mauvais sens du terme. Un moment bien ridicule donc, quoique distrayant.
FORBIDDEN ça dépotait!
Déluge de guitares et de thrash technique basé sur leur premier album, et la phrase du festival par un gratteux : "Downtuning is overrated, don't forget that".
Bon par contre Russ Anderson était un peu pataud et il ne fait plus aucun aigu, il a bien perdu...
LIZZY BORDEN fut bien coolos avec maquillage, déguisements et tout. Même si un peu moins bien que leur dernière venue en Allemagne, le groupe étant moins rodé et Lizzy Borden un peu moins en voix. Bon show en tout cas, des titres de tous les albums et du spectacle
Le reste sympa, je finirai plus tard...
Je n'ai vu que notre Frantz national par contre.

Bon alors QUEENSRYCHE m'ont bluffé, visuel inclus! Un boulot énorme pour mettre en valeur le concept! J'ai compris certains petits détails de l'histoire d'Operation Mindcrime rien que par ce concert, ils ont arrangé différemment certains titres et interludes, rajouté quelques clins d'oeil, et Geoff Tate qui se donne à fond dans son rôle malgré sa voix plus limitée actuelle rah c'était excellent j'en attendais pas autant

Je comprends ce que tu voulais dire Kylen maintenant sur ce spectacle

+ 3 morceaux bonus pour clore la prestation : "Walk in the Shadows" (où Tate était quand même bien fatigué), "Jet City Woman" et "Silent Lucidity".
JUDAS PRIEST par contre, plus frustrant c'est pas possible. Autant le groupe était au top, son excellent et setlist de fou en prime ("Dissident Agressor", "Sinner"...

Il n'y a que sur "Angel" où il a été superbe (j'adore cette chanson), car cela colle bien mieux à sa voix âgée. C'est triste mais le Metal God ne peut plus pousser sa voix plus haut que son registre medium actuel, il est vocalement et aussi physiquement usé jusqu'à la corde. Cela me fait mal d'écrire ça, mais je préfèrerais qu'il arrête les concerts et reste en studio où il sait encore être brillant (comme sur le dernier album), plutôt que devoir le réentendre aussi souffrant. C'était la pire prestation vocale que j'ai jamais entendue de lui, pire que la dernière fois où il est venu à Balingen en solo où c'était pourtant bien médiocre...
Ok je suis un peu exigeant à ce niveau mais là ça faisait vraiment de la peine pour lui.

Tout ça alors que le reste du groupe a été excellentissime, quelle frustration...
ICED EARTH sont enfin redevenus Iced Earth et ça fait plaisir! Rien à rajouter, c'était excellent de bout en bout comme on pouvait s'y attendre! Barlow!

SAXON égaux à eux-même, c'est à dire impériaux, avec une setlist étonnement bourrine! Ils veulent pas qu'on croit qu'ils vieillissent ou quoi?

MALMSTEEN... alors entre la branlette rajoutée partout de melonman (certes ça fait partie du package) qui des fois préfère le hula hoop de guitare plutôt que d'en jouer, et les heavy metal screams interminables sans âme de Ripper qui se croit encore dans Iced Earth et chante du hard mélodique comme un gros porc, je crois que j'ai jamais vu un concert d'aussi mauvais goût

FORBIDDEN ça dépotait!

LIZZY BORDEN fut bien coolos avec maquillage, déguisements et tout. Même si un peu moins bien que leur dernière venue en Allemagne, le groupe étant moins rodé et Lizzy Borden un peu moins en voix. Bon show en tout cas, des titres de tous les albums et du spectacle

Le reste sympa, je finirai plus tard...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- over'phil
- Vraiment trop injuste
d'accord aussi sur la prestation de rob personnellement quand il voulait monter dans les aigues ca me vrillais les oreilles par moment, en plus il devait avoir des tonnes d'effets. Le fait aussi qy'il chante a moitié vouté en regardant la scene est enervant aussi ou alors regarde t'il son prompteur ? on dirait un vieillard.
-
- Defender of the Faith
Aie aie le cap de la soixantaine fait mal pour pas mal de chanteurs....Everflow a écrit : C'était la pire prestation vocale que j'ai jamais entendue de lui, pire que la dernière fois où il est venu à Balingen en solo où c'était pourtant bien médiocre...
Ok je suis un peu exigeant à ce niveau mais là ça faisait vraiment de la peine pour lui.Il faut qu'il se résigne à ne plus chanter une bonne partie du répertoire de Priest, ou alors il faut arrêter pour de bon.
Paul Stanley , par exemple m'a fait tres peur sur cette tournée ... ca ne me genait pas trop en concert vu que je suis un gros fan gogol débile sans recul avec le band ... mais pour avoir visualisé quelques shows sur l'ordi récemment j'avoue que c'est pas tres joli.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- over'phil
- Vraiment trop injuste
es ce moi qui hallucine ou priest joue certains de ces titres : Eat me alive, Sinner.. plus lentement par rapport a la version studio ?
Rob me fait un peu penser a Ozzy sur certains point
-
- Defender of the Faith
Tain qu'est ce qu'il fout encore le Malmsteen ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- steph le chevelu
- Strong Arm of the Law
Et bien un pote m'a fait la même réflexion!!Calimero a écrit :es ce moi qui hallucine ou priest joue certains de ces titres : Eat me alive, Sinner.. plus lentement par rapport a la version studio ?
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Même avis que vous concernant la prestation d'Halford... mais au Graspop. Set list de malade mais j'étais limite à me dire que ça serait bien qu'ils virent la chèvre sur scène et qu'ils demandent à Ripper de monter sur scène 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Holy Cross
- Defender of the Faith
a fond! Il faut le retour de ripper dans priest!! (c est triste dans arriver la
) ... j esperais ripper en guest comme il jouait juste avant mais non 

- danymite
- Dark Avenger
- Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS
Ma caisse
non, c'est pas ma bagnoleLe G@SP a écrit :C'est celle-là la voiture de Danymite?
mais j'aurais bien aimé

La mienne, c'est une Clio Tuning :
aileron, pot, jantes
pommeau avec lumière ( mais ça marche plus, faut une pile )
Tuning par l'ancien proprio
Elle est pas très Belle, mais efficace, utile
la preuve , j'suis allé au B Y H 2008 avec

Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Je recherche un Tshirt OPERATION BALIGEN ... Si quelqu un en vend un ou connais quelqu un connais un site ou il y en a a vendre dites le moi!
Putain ce tshirt est magnifique! et a été sold out des le vendredi apres midi
c est ma seule deception du week end
Putain ce tshirt est magnifique! et a été sold out des le vendredi apres midi

- over'phil
- Vraiment trop injuste
halford ou le bossus de BirminghamLe G@SP a écrit :Même avis que vous concernant la prestation d'Halford... mais au Graspop. Set list de malade mais j'étais limite à me dire que ça serait bien qu'ils virent la chèvre sur scène et qu'ils demandent à Ripper de monter sur scène

heureusement ques les prises studios peuvent être recommencé ad vitam eternam sinon bonjour les dègats

- steph le chevelu
- Strong Arm of the Law
Bienvenue au club!!Holy Cross a écrit :Je recherche un Tshirt OPERATION BALIGEN ... Si quelqu un en vend un ou connais quelqu un connais un site ou il y en a a vendre dites le moi!
Putain ce tshirt est magnifique! et a été sold out des le vendredi apres midi![]()
![]()
c est ma seule deception du week end

En plus,il me faut du m car le l allemand me fait office de chemise de nuit!!