Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce groupe des frangins Holzwarth !
Quel style ? un album à me conseiller eventuellement ?????
Sieges Even
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est un groupe de rock/metal progressif allemand assez ancien (1987/88), assez influencé par RUSH, touches jazzy incluses.
Je ne suis pas sûr que ça te plaise (j'ai pas souvenir que tu sois amateur du genre mais je peux me tromper
), même si ça n'a pas grand chose à voir avec "l'école" des groupes démonstratifs (que je ne citerai pas
). Ceci dit c'est pas forcément hyper accessible pour autant, pas plus que RUSH en fait.
Le premier album était du techno thrash à la WATCHTOWER mais dès l'album suivant ils ont atténué le côté metal, qui aujourd'hui est relativement léger à ce que j'ai écouté de leurs 2 récentes sorties (depuis la reformation d'il y a 3-4 ans). Mais je t'avoue que j'ai juste écouté quelques titres par ci par là des 2 derniers albums.
Leur album le plus réputé est clairement Season of Change qui a quelque chose de spécial dans l'atmosphère à défaut d'être d'accroche immédiate.
Pour te faire une meilleure idée : http://www.myspace.com/siegeseven
Je ne suis pas sûr que ça te plaise (j'ai pas souvenir que tu sois amateur du genre mais je peux me tromper

Le premier album était du techno thrash à la WATCHTOWER mais dès l'album suivant ils ont atténué le côté metal, qui aujourd'hui est relativement léger à ce que j'ai écouté de leurs 2 récentes sorties (depuis la reformation d'il y a 3-4 ans). Mais je t'avoue que j'ai juste écouté quelques titres par ci par là des 2 derniers albums.
Leur album le plus réputé est clairement Season of Change qui a quelque chose de spécial dans l'atmosphère à défaut d'être d'accroche immédiate.
Pour te faire une meilleure idée : http://www.myspace.com/siegeseven
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
j'ai "Life Cycle" de 1988 et effectivement je l'ai pas écouté souvent 

- Everflow
- Enemy of Reality
C'est sûr qu'il ne vaut pas les Watchtower et autres Hades de l'époque, le groupe a du le sentir au vu de leur franc changement de style qui a suivi.
I'm the lost one chasing colors to the sun