Effectivement j'aimerais aussi beaucoup que KISS nous ressorte un album avec le nouveau line-up... qui a mon sens est le meilleur Line-Up de KISS qui ait jamais existé pou rfaire du KISS pure jus....ce, même si pour moi le meilleur Line-up techniquement parlant reste celui avec Eric SINGER et Bruce KULLICK bien sur, REVENGE en étant un exemple bien encré dans le marbre.
PSYCHO CIRCUS est un très très bon album aussi... mais certes aujourd'hui il remonte à loin.
Donc, connaissant les businessman Paul et Gene, je pense sincérement qu'il y aura deux options :
1 - soit KISS s'arrete définitivement parce qu'a cause du souffle qui s'épuise, et de l'age arrivant aussi... mais j'y crois pas.
2 - soit, ce que je pense, il enchaine de plus bel sur encore plus de surprises business marketing... a savoir, un nouveau sked, une nouvelle tournée etc... ce sked, tout le monde l'attend depuis un bail... et ils le savent tres bien... ce qui fait leur succes c'est qu'il savent gérer l'attente sans arriver à l'oublie. Cette tournée européenne tout le monde en revait depuis des lustres... il l'on fait enfin et ca a cartonné grave. Tout est étudié au milimetre chez KISS, et un album avec THAYER et SINGER serait une cerise sur le gateau qui cartonnerait grave aussi... imaginez le coup de pub et les cover de tous les mag... ils attendent juste le moment opportun... cette tournée mondiale était un amuse gueule j epense... un amuse gueule à du plus gros, du plus lourd... KISS ne peut pas se permettre de refaire la même chose à chaque fois... ils se doivent de faire du gros !
Si on étudie bien le truc on s'apperçoit que la carriere de KISS n'est ponctuée que par de gros évenements médiatiques toujours calculé en fonction de l amoovance... par exemple :
- KISS arrive pendant les 70's... maquillage, concept au petit oignon et ALIVE I & II enormissime qui pete tout sur la planette US
- KISS rules the world pendant les 80's
- KISS fait durer le myte du maquillage, qui sont-ils ???
- KISS fait The tube interplanetaire : I was made...
- KISS se démaquille : ENORME !!! Lick it Up !
- KISS fait du "tata" zic et ca marche plutôt pas mal
- KISS sort REVENGE !
- KISS joue a Downingtown et pete tout !
- KISS fait le ALIVE III : et remet à fleau tous les sceptiques et la nouvelle génération
- KISS fait le Unplugged... Enorme ! retour de Ace et Peter !!!
- Reformation, annonce sur un porte avion puis tournée mondiale !
- Psycho circus avec le line up original puis re-torunée mondiale en 3D !!
- KISS tourne all overthe world again and again
- KISS se calme et joue la carte du merch' et des conventions... la legende se fait attendre... encore et toujours
- KISS Alive IV symphonique, toujours plus grandiose.
- Paul fait son album solo 20 ans apres le 1er
- KISS is back in Europe !!! 10 ans apres avec Tommy et Eric en make-up original
moi je dis... ça sent du gros l'année prochaine... si la santé de Paul le permet bien sur... cross our fingers !!!