C'est leur nouveau single qui sortira lors du prochain Magic Circle Festival.
Avec une nouvelle version de "The Crown and the Ring"...
Director Neil Johnson has posted a new video featuring a world-premiere exclusive sneak preview of the new MANOWAR song which will be released during the Magic Circle Festival 2008 (July 9-12 in Bad Arolsen, Germany).
Neil recently visited Galaxy Studios in Belgium while Joey DeMaio was recording the choirs and mixing the new version of "The Crown And The Ring" and the new MANOWAR single "Die With Honor". Neil also reveals some surprises that MANOWAR is preparing for the festival.
[youtube][/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ce morceau s'annonce sublime, j'espère des paroles aussi porteuses que "die for metal"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
c'est dommage on en entend peu mais on peut deviner à quoi ça ressemblera Ca annonce un nouvel album ça, non? Malheureusement, je n'ai pas compris tout ce qu'a raconté le type qui filme ça
Je pense que les paroles seront une nouvelle fois fabuleuses, je pense que le mec qui GAVE ME A BEER va se transformer en un mec qui GAVE ME A SWORD
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
en tout cas sûr qu'il call himself immortal et qu'il est le truest of the true!
Putain ça va parler de Fonz
Comme quoi on peut être un "petit vieux" et chanter avec LE plus grand groupe de METAL de tout les temps, de l'univers, du monde entier intergalactique et tout et tout.
C'est pas à vous que ça arriverait, bande de false! Eux, les viocs, ils le font!!!!!
phénix a écrit :LE plus grand groupe de METAL de tout les temps, de l'univers, du monde entier intergalactique et tout et tout.
Houlaaaaaa... ne nous emballons pas !
De toute façon c'est pas très facile de s'emballer.
Ok, plaquer le papier et faire les coins, au début, ça va, mais faire un joli noeud à la fin tout en restant bien à l'intérieur, ça c'est carrément impossible.