Dernier message de la page précédente :
et alors???!!!!

Tu sais ce qu'il te dit le Cassis??!!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
et alors???!!!!féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
MULTYSINC a écrit :-un concert d'immortal (pour exploser de rire toutes les 5 secondes !!)
Quel intérêt d'y aller alors ?-un autre concert d'hammerfall (et en profiter pour faire un tour au bar, discuter avec les potes , passer un coup de fil , prendre l'air, faire le plein, faire la vaisselle, passer à mon bureau)
Pour TROUBLE c'est vraiment bien que Wagner soit parti, parce que j'ai été dégouté de les voir en concert , tant il a niqué le concert, pensant plus à fumer qu'a chanter!Nathagnôle a écrit :Pour ma part c'est plutôt des groupes comme , TROUBLE (mais depuis que Wagner est parti j'ai des doutes!), CANDLEMASS avec Robert Lowe...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Si ça fait un "peu literie" tu pourras dormir un peu ....Pierre a écrit :Dans les groupes qui comptent vraiment pour moi,
-Impellitteri
déjà vu !!! a POPERINGE en chais plus quelle année , les 80's quoi......dave a écrit :sinon sans hésiter : MERCYFUL FATE
c'etait en 1984 !! en juin il me semble ! c'etait aussi la premiere sortie de motorhead avec 2 guitaristes et il y avait metallica !craspouille a écrit :déjà vu !!! a POPERINGE en j'sais plus quelle année , les 80's quoi......![]()
![]()
C'est cette année ou celle d'avant que tu aurais du voir la plupart de ces groupes...Manave a écrit :La liste est très longue pour moi, mais, j'aimerais voir, avant qu'il ne soit trop tard :
AC/DC
Aerosmith
Manowar
Van Halen
et dans un registre plus pop : Police et Eagles.
MULTYSINC a écrit :c'etait en 1984 !! en juin il me semble ! c'etait aussi la premiere sortie de motorhead avec 2 guitaristes et il y avait metallica !craspouille a écrit :déjà vu !!! a POPERINGE en j'sais plus quelle année , les 80's quoi......![]()
![]()
les souvenirs ...