Dernier message de la page précédente :
Love_Gun a écrit :LOLMULTYSINC a écrit :c'est qui le monsieur habillé en ace frehley ?
T'as manqué un épisode toi!
Il s'agit de Thommy Thayer qui a rejoint le groupe depuis 2001.... il a contribué à l'écriture de certains titres de KISS sur Hot in the shade et Psycho Circus ... il fut égalment le technicien de Ace Frehley ... il est dans l'ombre du groupe depuis des années déjà... Il faisait également partie d'un groupe connu dans les 80's appelé Black and Blue!
Quand à Eric Singer (déjà là à l'époque de Revenge/Carnival of souls), il remplace Peter Criss depuis 2003 déjà....

j'avais appuyé sur la touche "message sarcastique" ....

je suis KISS depuis 1979, année où je les ai vu pour la première fois .
Pour moi KISS c'est gene, paul, ace et peter . Je sais très bien qui est Thayer , je trouve vraiment nul que gene et paul s'accrochent tellement à l'image "line up" originel et ne suivent pas l'evolution naturelle .
Quand peter criss est parti , ils ont eu un autre excellent batteur dans la peau d'un autre personnage, pareil pour vinnie vincent .
S'enteter à avoir un "space man" et un "cat man" alors que les seuls space man et cat man sont ace et peter je trouve ça ....leger.
Tommy et eric sont sûrement bien meilleurs que ace et peter mais ce ne sont pas ace et peter , qu'ils changent de "personnages"
Gene et paul jouent tellement la carte "nostalgie" qu'ils essaient de nous faire "croire" à un line up originel sans oser evoluer ...

Une evolution avec de nouveaux "personnages" pourrait être sympa mais non ...on fait dans l'imitation .
Et crois moi, je suis un grand grand fan de KISS mais ça ne m'aveugle pas pour autant .