Je n'accroche pas du tout à ce titre. En tout cas, c'est sur que cela ne ressemble pas à un Avantasia I ou II. Je demande d'autres titres avant de me faire une opinion, car aujourd'hui c'est un non pour l'achat.
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
J'ai une petite question qui n'est pas trop en rapport avec avantasia ... Qui pourrait me dire (si quelqu'un sait!) quelle groupe avait fait la premiere partie du concert d'edguy en 1998 à Lyon?
Merci
Ben, moi, je viens d'écouter le dernier Avantasia et il est nul à faire caca partout et à pas s'essuyer après... c'est vous dire!
C'est mou, pas inspiré, on s'emmerde ferme pendant toute la durée en attendant que ça décolle, et ça décolle pas...
Une bouse, une vraie! Merci Tobi !!!
Holy Cross a écrit :J'ai une petite question qui n'est pas trop en rapport avec avantasia ... Qui pourrait me dire (si quelqu'un sait!) quelle groupe avait fait la premiere partie du concert d'edguy en 1998 à Lyon?
Merci
Si tu parles du festival AFM Records, il y avait Edguy, Squealer, Voice et Steel Attack (j'en oublie peut-être un ou deux), mais je ne me souviens plus si c'était en 1998 ou un petit peu après.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Metalmaster a écrit :Ben, moi, je viens d'écouter le dernier Avantasia et il est nul à faire caca partout et à pas s'essuyer après... c'est vous dire!
C'est mou, pas inspiré, on s'emmerde ferme pendant toute la durée en attendant que ça décolle, et ça décolle pas...
Une bouse, une vraie! Merci Tobi !!!
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!! L'album n'est pas sorti !
Gné?
Je l'ai vu à la Fnac vendredi midi. En fait, il s'agit de 2 cds (Avantasia III Part 1 et Part 2) vendus aux environs de 9€, mais ça les vaut carrément pas!
Un futur DVD a été filmé au festival Masters of Rock :
EDGUY singer Tobias Sammet's solo project AVANTASIA filmed its July 10 performance at the Masters of Rock festival in Vizovice, Czech Republic for a forthcoming DVD.
In other news, vocalist Amanda Somerville has issued a new video blog (see below) from the AVANTASIA world tour, which kicked off on June 5 at the Rocksound Festival in Huttwil, Switzerland.
AVANTASIA's touring lineup consists of the following musicians:
Tobias Sammet
Jörn Lande (ex-MASTERPLAN)
André Matos (ex-ANGRA)
Amanda Somerville (EPICA stand-in singer)
Olli Hartmann
Sascha Paeth
Miro
Robert Hunecke
Claudy Yang
Felix Bohnke
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade