Groupe génial qui s'est chié dessus pour beaucoup (dont moi

'fin quand je dis groupe, Annihilator est avant tout la chose de Jeff Waters

Mais qui a été moins inspiré niveau compos par la suite, même si ça a jamais trop arrêté de riffer. Ou qui a fait un peu dans la facilité d'après moi, voire dans les trucs qui étaient dans l'air du temps et plus (trop?) modernes pour essayer de plaire à un public plus jeune...

En tout cas, quel que soit l'album post-Never Neverland, il y a toujours d'excellents morceaux. Mais j'y trouve toujours énormément de remplissages et de plans trop "ricains", avec un son trop moderne en plus... La plupart des albums, je les ai écoutés une seule fois, ça m'a suffit pour savoir que c'est pas ma came. D'ailleurs les albums sortent trop vite les uns après les autres pour qu'ils soient vraiment chiadés. Je trouve que Waters gâche un peu son talent à composer à la va-vite ; d'autant plus que les albums sont en général assez longs (en plus d'avoir des longueurs).
Sinon, pour le Annihilator actuel, je sais pas trop... Sur scène, Waters est impressionnant

Quand j'écoute le Double Live Annihilation, je me dis : "rendez-nous Comeau!". Ce gars a une voix excellente en général, particulièrement son chant plus heavy ; même s'il est vrai qu'il l'utilisait pas tellement, à part sur les classiques des premiers albums.
Voilà, un petit sondage sur les albums de ce groupe. Je serais tenté de dire que ça va se jouer entre Alice In Hell et Never Neverland, mais sur ce forum de falses, on sait jamais!

Moi je vote Never Neverland.