Motörhead et ZZ Top aux Vieilles Charrues
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ca en interessera sûrement quelque un !
groupes confirmés : ZZ TOP, BEN HARPER & The Innocent Criminals, MOTORHEAD, Christophe MAE, YAEL NAIM, les BABYSHAMBLES de Pete Doherty, THE DØ, BB BRUNES, THE WOMBATS et DUB INC
groupes confirmés : ZZ TOP, BEN HARPER & The Innocent Criminals, MOTORHEAD, Christophe MAE, YAEL NAIM, les BABYSHAMBLES de Pete Doherty, THE DØ, BB BRUNES, THE WOMBATS et DUB INC
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
J'en ai déjà parlé l'autre jour dans les banalités, j'en serais très certainement car j'ai des amies qui y vont et puis outre le fait qu'il y ait motorhead et zz top, ben harper ca m'intéresse beaucoup étant doné la qualité de ses prestations live. 

- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Ya qu'à demander:
Du 17 au 20 juillet à Carhaix (Finistère), camping gratuit
Billets:
1 jour: 28 euros jusqu'au 31 mars et 30 euros ensuite.
PASS 3 jours: 68 euros jusqu'au 31 mars et 72 euros ensuite.
apparemment Motorhead et ZZ TOP jouent pas le même jour.
Plus d'info sur le site:
http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php
Du 17 au 20 juillet à Carhaix (Finistère), camping gratuit
Billets:
1 jour: 28 euros jusqu'au 31 mars et 30 euros ensuite.
PASS 3 jours: 68 euros jusqu'au 31 mars et 72 euros ensuite.
apparemment Motorhead et ZZ TOP jouent pas le même jour.
Plus d'info sur le site:
http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php
- old Craspouille
- Metal Heart
y as des chances que j y aille pour MOTORHEAD , mais ça me fait chier d aller a CARHAIX.....
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Bon bah j'en reviens.
Concernant Motorhead, comment dire, j'étais rond comme un coing et je suis descendu direct au 2ème rang pour en découdre avec les jeunes metalleux. Bref, une heure de pogo, à beugler comme un ane que Lemmy est un dieu...le grand n'importe quoi!
Pour la prestation du groupe, ça ne ma pas semblé génial, très académique, ça bouge peu, très peu d'interaction avec le public. M'enfin, fallait bien que je les vois un jours.
ZZ TOP : bon là j'étais net, assez loin de la scène, et j'ai savouré ce concert de hard blues! Billy Gibbons a un feeling du feu de dieu, c'est trop bon à écouter. Je connais très mal ce groupe à part les classiques, je vais m'y pencher plus sérieusement.
Concernant Motorhead, comment dire, j'étais rond comme un coing et je suis descendu direct au 2ème rang pour en découdre avec les jeunes metalleux. Bref, une heure de pogo, à beugler comme un ane que Lemmy est un dieu...le grand n'importe quoi!
Pour la prestation du groupe, ça ne ma pas semblé génial, très académique, ça bouge peu, très peu d'interaction avec le public. M'enfin, fallait bien que je les vois un jours.
ZZ TOP : bon là j'étais net, assez loin de la scène, et j'ai savouré ce concert de hard blues! Billy Gibbons a un feeling du feu de dieu, c'est trop bon à écouter. Je connais très mal ce groupe à part les classiques, je vais m'y pencher plus sérieusement.
- legorg the manorhead
- Metal Heart
nous n'avons fait que le concert de zztop pour des raisons de planning familial
nous aussi nous étions à pétaouchnok, du coup j'entendais plus ou moins bien en fonction du vent...
mon impression c'est que la première partit du set était un peu molle du genoux... les barbu ont gardé les morceaux les plus vigoureux pour la fin. Résultat, y a pleins de gens qui se sont barrés malgré les plans de gratte magnifiques.
sur la première moitié du set, la bass avait un son de chiottes. (certainement un petit problème de sonorisation).
en tout cas Esteben à adoré le concert malgré le fait qu'il n'ai pas arrêtè de brancher la meuf de derrière...
on fini par une reprise d'hendrix et une d'elvis... et hop au lit
nous aussi nous étions à pétaouchnok, du coup j'entendais plus ou moins bien en fonction du vent...
mon impression c'est que la première partit du set était un peu molle du genoux... les barbu ont gardé les morceaux les plus vigoureux pour la fin. Résultat, y a pleins de gens qui se sont barrés malgré les plans de gratte magnifiques.
sur la première moitié du set, la bass avait un son de chiottes. (certainement un petit problème de sonorisation).
en tout cas Esteben à adoré le concert malgré le fait qu'il n'ai pas arrêtè de brancher la meuf de derrière...
on fini par une reprise d'hendrix et une d'elvis... et hop au lit
Manorhead champion international d'orthographe
- old Craspouille
- Metal Heart
enfin Esteben a "vus " un concert !!! t as pris des tofs ????? maintenant c est a Manon d aller slammer au concert de Tankard le 3 octobre !!

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- legorg the manorhead
- Metal Heart
pas de toff car ils prenaient les appareilles photo à l'entréecraspouille a écrit :enfin Esteben a "vus " un concert !!! t as pris des tofs ????? maintenant c est a Manon d aller slammer au concert de Tankard le 3 octobre !!![]()
![]()
![]()

Manorhead champion international d'orthographe