Dernier message de la page précédente :
Ouf
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
OufThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Worms Destroy a écrit :Une possibilité de track-list est tombé:
08. The Unforgiven III![]()
![]()
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
ah ben je l'adore ce morceau, l'un des meilleurs de Reload pour moi!Blaster a écrit :
Nan mais là faut pas abuser quand même.... Quand on voit la 2 déjà.....
David, sort de ce corps, ahahah !Nathagnôle a écrit :METALLICA est mort, des extar terrestres avides de nullité se sont déguisés en "hardos" et ont tout fait pour détruire la réputation du groupe, ils n'existent pas, ce sont des copies contrefaites, on vous ment...![]()
![]()
hahaha!!!
Nathagnôle a écrit :
METALLICA est mort, des extar terrestres avides de nullité se sont déguisés en "hardos" et ont tout fait pour détruire la réputation du groupe, ils n'existent pas, ce sont des copies contrefaites, on vous ment...![]()
![]()
hahaha!!!
Mouarf... il a bon dos le Cliff... genre si les Mets font du caca, c'est parce qu'il est mort ?Nathagnôle a écrit : Je reste quand même à jamais curieux de savoir ce que Cliff Burton aurait pensé de "l'évolution" de METALLICA... Il a du user son cercueil à force de se retourner dedans.
Gaëtan a écrit :Mouarf... il a bon dos le Cliff... genre si les Mets font du caca, c'est parce qu'il est mort ?Nathagnôle a écrit : Je reste quand même à jamais curieux de savoir ce que Cliff Burton aurait pensé de "l'évolution" de METALLICA... Il a du user son cercueil à force de se retourner dedans.![]()
Mon cul ouais, il aurait fait la pute comme les autres, et il aurait pris le pognon !![]()
Ça va, c'est assez nuancé comme avis ?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ils se le sont cassé de puis bien longtemps ...Le Cerveau a écrit :Je suis persuadé que METALLICA a les moyens de nous sortir un gros truc qui calmera un peu tout le monde en leur tendant le majeur à la face.