ULTRA VOMIT / GRONIBARD
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Holy Cross
- Defender of the Faith
ultra vomit car je connais pas gros nibard et que j aime bien ultra vomit 

-
- Stormrider
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
La musique de UV est beaucoup plus varié que celle de Gronib'.
Et c'est pareil pour les textes.
Et c'est pareil pour les textes.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Everflow
- Enemy of Reality
Alors de ce que j'en connais, c'est à dire quelques titres de chaque, ULTRA VOMIT il y a quand même de la musique sur leur fond de conneries et les mecs savent jouer, alors que GRONIBARD c'est vraiment juste pour rigoler un coup avant de balancer le CD sur l'étagère entre 2 DVDs de Bigard.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Toxic Narciss
- Rainbow Demon
Ultra Vomit sans aucune hésitation, les mecs sont cool, des super zicos
et puis on se tape des bons délires sur leurs morceaux
Gronib c'est sympa mais bon la vulgarité salasse à la longue c'est chiant

Gronib c'est sympa mais bon la vulgarité salasse à la longue c'est chiant
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Sur scène lequel est le plus efficace ? Vu qu'ils sont tous les deux au Chaos fest mais des jours differents, et que je compte plutôt aller voir Tankard, donc Grosnibard ce soir la. UV ca vaut le coup en live ?
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Ultra Vomit je sais pas mais Gronibar disons que c'est comme sur album, c'est n'importe quoi
ça peut être rigolo ou carrément lourd. La première fois que je les ai vu j'ai trouvé ça sans plus et j'avais pas trop aimé leur attitude et la seconde fois j'ai trouvé ça marrant. Les musicos peuvent jouer à poil sans problème 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- eklipse
- Agent of Steel
Ultra Vomit sans hésiter, parcque leur dernier album me fait bien marrer, en plus d'être musicalement excellent. Gronibard, c'est inaudible, vulgaire et chiant... Définitivement Je n'aime pas le grind...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
-
- Stormrider
Je connaissais pas ce groupe mais ça résume très bien l'esprit Gronibard je trouve !!Cocalcohol a écrit :Pas vraiment comparable ces deux groupes....y'aurait fallu comparer Gronibard et Prout de Chiasse, plus dans le même délire.
Et qu'est-ce qu'il y a d'excellent à ce qu'ils jouent à poil... je vois pas...

-
- Stormrider
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
chais pas, des fois c'est rigolo
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Gronibard, j'ai découvert ça il y a une dizaine d'années, quand ils vendaient des cassettes copiées à 5F. Et j'écoutais même avant que ça s'appelle Gronibard, c'était Frankensperm leur nom. Des pubs télé de deux ou trois minutes suivi de vingt secondes (maxi!
) de bruit (euh... je veux dire de grind
).
Après, ils sont devenus cultes, on sorti des albums, sont devenus connus... pfff... saloperie de falses !
Donc pour le côté nostalgie, je vote Gronibard. Mais en fait, musicalement, Ultra Vomit je trouve ça mieux foutu.
Mais un groupe comme Ultra Vomit ne serait pas ce qu'il est s'il y avait pas eu des Gronibard ou des Frankensperm.

Après, ils sont devenus cultes, on sorti des albums, sont devenus connus... pfff... saloperie de falses !

Donc pour le côté nostalgie, je vote Gronibard. Mais en fait, musicalement, Ultra Vomit je trouve ça mieux foutu.
Mais un groupe comme Ultra Vomit ne serait pas ce qu'il est s'il y avait pas eu des Gronibard ou des Frankensperm.

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Mc Brain
- Defender of the Faith
Frankensperm, a fait des petits en somme. Quoi de plus logiqueGaëtan a écrit : Mais un groupe comme Ultra Vomit ne serait pas ce qu'il est s'il y avait pas eu des Gronibard ou des Frankensperm.

Pour coller, au sujet, je n'aime pas Gronibard (vulgarité et uniquement cela selon moi), alors que le dernier UV me plaît bien. L'humour potache allié à un bon niveau musical (dans plein de styles en plus

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Aaaah, du noise-core? Comme Deche-Charge? http://www.myspace.com/dechecoreGaëtan a écrit : Des pubs télé de deux ou trois minutes suivi de vingt secondes (maxi!) de bruit (euh... je veux dire de grind
).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Je connais peu Gronibard mais ça m'a l'air vulgaire sans être drôle, et pas forcément très élaboré musicalement. Le dernier Ultra Vomit, en revanche, c'est une merveille, et le pire c'est qu'ils sont excellents techniquement. L'intro, l'outro, Mountains of Maths, Boulangerie Patisserie... ils sont trop forts 

- Agent-M
- Guardian of the Flame
Ils sont plus du tout dans le même registre maintenant, Gronibard ça reste du grind et ça tourne autour du bite/couille/nichon tandis qu'Ultra Vomit tape vraiment dans beaucoup de styles y compris hors du metal (rien à voir avec leur album d'avant) et joue beaucoup sur le côté décalé, parodique et/ou enfantin (mais ça c'était déjà le cas avant).
Ultra Vomit pour moi aussi en tout cas
Ultra Vomit pour moi aussi en tout cas

Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
-
- Chibre lorrain
Attendons d'avoir entendu "Nuggets, No Glory" sur le prochain album de Gronibard pour juger

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury