Ensuite j'ai envie d'avoir vos commentaires sur la demoiselle, le concept, la zic et etc..... ca m'intéresse...

Essayer pour une fois d'être sérieux, pas envied'entendre des connerie ou de la couille comme on pourrait en faire des pages sur elle... bref... une vraie discussion...
Perso, moi j'ai craqué, d'une pour elle, mais ca comme tout le monde, normale elle est magnifique la petite... sinon oui j'ai acheté l'album et moi j'aime bien. Perso ca casse pas des briques certes mais 50% des titres sont du bon Classic Rock US et ca sonne plutôt bien, la prod est tres bonne, elle doit encore apprendre a chanter mieux la Miss mais j'aime bien son timbre et je trouve l'ensemble assez sympatique.
Deuzio, pour l'avoir vu sur scene, elle y trouve plutôt pas trop mal sa place je touve. Elle a besoin de prendre du metier mais elle a le sens du truc quand même et c'est tres agréable. Ses musicos sont bon, surtout le gratteux que j'ai raiment apprécié, tres bonne technique, bon gros feeling et la bone attitude; le basseux fait son Nikki Sixx, sympa, le batteur ressemble à rien mais à priori il a composé pas des tubes de la Miss et il envoie bien.
Bref, moi ca me plait... c'est du bon rock, certes ya plein de gus qui font pareil et 10 fois mieux, certes elle merite pas sa place en main stage de fest et autres tournée car ca lui tombe un peu tout cuit a la gueule la garce, mais c'est comme ça... elle a l'air d'en vouloir quand même et de bosser... wait and see.