Dernier message de la page précédente :
J'aime bien la première partie du titre, le passage médium est à chier, la fin sympa (normal, ils reprennent la bonne partie du début
Si c'est le meilleur titre de la galette ça craint.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'aime bien la première partie du titre, le passage médium est à chier, la fin sympa (normal, ils reprennent la bonne partie du débutAUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...
Entièrement d'accord.Le G@SP a écrit :Le groupe fait absolument ce qu'il veut de sa musique et de son nom.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Et avec Hetfield, Hammett et Ulrich aussi...Alexandre a écrit : Ce que je sais, c'est que ce qu'a fait de mieux le groupe, l'a été avec lui.
Et je pense que ce n'est pas un problème pour Metallica non plusAlexandre a écrit :Vis-à-vis d'eux dans un premier temps et vis-à-vis du public dans un second.
Le nom d'un projet doit coller à la musique proposé. Ils ont commencé dans "un style" sous le nom de Metallica (et ont été ainsi une influence majeure; je suis ok avec ça).
Comme ça a été dit sur l'autre page, à un moment de leur parcours, ils ont voulu faire autre chose. Ok, c'est leur droit.
A ce moment là qu'ils changent de nom, puisque le projet musical est totalement différent.
Maintenant, pour un groupe de cette trempe, "repartir à zéro" avec un nouveau nom, c'est plus risqué que de continuer à signer des disques sous le nom de Metallica.
Je vois la chose ainsi, ce qui n'est pas le cas de tous et ce n'est pas un problème pour moi.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
mouais, a la sortie du black album, les 3/4 des fans de metallica on considéré que c'était des vendus. Faut se remettre dans le contexte, à l'époque Metallica etait un groupe (le) groupe de Thrash ... qui avait certes commencé a retourné sa veste (pour les true one en tout cas) en tournant des clips vidéo (one) ce qu'ils avaient toujours dit ne jamais faire, et en vendant 4 millions (si je me rappelle bien) de Justice au USA et Bob rock quand a lui etait le producteur de Motley crue ou Bon Jovi entre autre truc "tata" donc en disant "ça" Alexandre aurait été dans la "normalité"Chacal a écrit :Sur le long terme je suis d'accord, à la sortie du Black Album t'aurais dit ca, je pense que tu te faisais flageller le chibre avec des orties devant l'Arc de Triomphe
Regardes ça (leurs "nouveaux fans") :Chacal a écrit :Ouais... les 3/4... ils ont perdu quelques milliers de personnes, pour en récupérer des centaines de millier, du coup je considère qu'ils ont réussi leur pari.