Dernier message de la page précédente :
Pas d'accord,c'est une de mes préféréesdiabolo a écrit :morceaux a jeter :
You Don't Remember, I'll Never Forget

Mais bon il paraît que j'ai des goûts bizarres

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pas d'accord,c'est une de mes préféréesdiabolo a écrit :morceaux a jeter :
You Don't Remember, I'll Never Forget
une reformation d'Alcatrazz même juste pour quelques concerts, ça vaudrait le coup d'oeilFangface a écrit :Une petite interview d'Yngwie en passant : http://www.blasting-zone.com/Yngwie2.htm
Il raconte notamment son passage dans Alcatrazz, et ça ne le déplairait pas de rejouer dans le groupe pour le fun...
????????Fangface a écrit :Une petite interview d'Yngwie en passant : http://www.blasting-zone.com/Yngwie2.htm
Il raconte notamment son passage dans Alcatrazz, et ça ne le déplairait pas de rejouer dans le groupe pour le fun...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
franchement je crois pas que c'était pendant la tournée, je peux me tromper mais bon, je crois que ça s'est fait après quand il cherchai un gratteux pour le 2éme album d'Alcatrazz, faut aller sur le site de Bonnet : http://www.bonnetrocks.com ou il y a des interviews en ligne ou il parle de ça, sinon il y a 1 ou 2 ans il avait donné une interview à rock hard ou il parlai des conflits avec Malmsteen vers la fin de leur collaboration. J'invente rien... mais je peux me tromper.cillian a écrit :Oh ben je savais pas tout ca,... on comprend Graham Bonnet, il aurait laisse faire, ca aurait degenere !
Autant pour moi !![]()
Mais alors, c'est quoi l'histoire avec Steve Vai qui remplace Yngwie dans Alcatrazz ?? J'ai entendu dire que c'etait en pleine tournee...
Ya quelqu'un qui connait cette histoire ?
AdrieN a écrit :
EDIT : je sais que ce post est pas constructif, inutile, personne sera d'accord avec moi, et en prévision, je dis, "merdre!"
Yngwie = Maître,virtuose,maestro,dieu vivantAdrieN a écrit :Yngwie = Dieu , point barre.
EDIT : je sais que ce post est pas constructif, inutile, personne sera d'accord avec moi, et en prévision, je dis, "merdre!"
nan, un Dieu parmi ses apôtrescitrouille a écrit :How many miles to Babylon![]()
y'en a pas deux qui se la pètent comme lui, mais j'adore!
aux côtes de Satriani et de Vai au G3, c'est un extra-terrestre!
Tiens, je me le suis réécouté hier aprem.cillian a écrit :En tout cas, moi je me suis réécouté avec plaisir tout l'album "Marching out" aujourd'hui et j'avais oublié à quel point c'était un bijou !! Des albums comme ça, il n'y en a pas assez !
Gaëtan a écrit :Tiens, je me le suis réécouté hier aprem.cillian a écrit :En tout cas, moi je me suis réécouté avec plaisir tout l'album "Marching out" aujourd'hui et j'avais oublié à quel point c'était un bijou !! Des albums comme ça, il n'y en a pas assez !
J'ai découvert cet album il y a pas très longtemps, suivant les conseils de Bibounet. Et c'est clair qu'il est excellent !![]()
Ayant survolé rapidement la discographie, j'ai vraiment accroché qu'aux premiers albums (c'est-à-dire jusqu'au Live In Leningrad). Il y a de grands moments sur ces albums, j'ai été pas mal surpris ; parce qu'à la base, c'est un trip que je pouvais pas blairer. Mais bon, en laissant mes a prioris de côté, en oubliant la personnalité détestable du bonhomme, et en ne prenant en considération que la zic, ben ça fait plus que passer.![]()
Et Odyssey est un putain de disque ! Joe Lynn Turner y est pour beaucoup !
"Je relisais la biographie de Dream Theater cette nuit, et il y a un petit passage intéressant sur Yngwie. Prévu de jouer juste avant DT, il fait son spectacle puis brûle sa Strat. Pas de bol, les alarmes se mettent en route et la salle doit être évacuée. Dream Theater doit monter sur scène très tard à cause de ce léger bémol. Yngwie vient présenter ses excuses après leur concert, que le groupe accepte, puis après avoir renversé de la bière sur un canapé et sur lui, Yngwie aurait dévoré le repas prévu pour le groupe!"