A R T I L L E R Y : box-set et DVD

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Dernier message de la page précédente :

une vidéo avec Nico... Bof bof bof niveau ambiance, où est la patate? Le gugusse chante comme une diva sur du thrash joué sans conviction... Ils ont vieilli. Putain j'espère qu'au KIT ils vont se reprendre.

Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^ Bah il chante bien la gars, mais ça colle pas parfaitement à Artillery. Et je le trouve pas très charismatique.

C'est vrai que cette vidéo fait peur : ils foutent rien les gars, on dirait qu'ils se font chier... :/ et l'interprétation du morceau s'en ressent.
J'espère que ce sera plus fougueux au KIT, que les gars seront plus motivés, plus expressifs et dynamiques, que la zic sera plus tranchante... que se sera plus thrash, quoi !
Parce que sur cette vidéo, c'est vraiment pas terrible... :hum:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

rah la voix horrible qu'il a ce chanteur :lol: :hum:

Et les papys sur scène :o :D

Par contre ça joue bien quand-même mais bon...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

ouais, croisons les doigts, parce que si tout le concert est comme ça on va se faire chier... Putain dire qu'on a failli chialer quand ils ont annulé le KIT! :lol:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Au KIT, le spectacle sera surtout dans la fosse ! :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais ben j'suis pas du tout convaincu par cet extrait du DVD non plus... comme je le craignais. :(

Chant déphasé par rapport à la musique, zicos apparemment usés jusqu'à la corde et interprétation juste correcte...
Je ne regrette pas de ne pas les voir finalement.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

le chant j'aime bien mais c'est vrai que les zicos, euh ben ils jouent mais bon c'est pas Metallica quoi :D
non mais bon c'est pas une surprise le Wacken 2000 c'était pas non plus la folie sur scène, alors 8 ans après...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Alexandre
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 400
Enregistré le : 28 juil. 2006, 20:03
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par Alexandre »

Gaëtan a écrit :J'espère que ce sera plus fougueux au KIT, que les gars seront plus motivés, plus expressifs et dynamiques, que la zic sera plus tranchante... que se sera plus thrash, quoi !
Je vous dirai ça d'ici peu, en prenant la température en Octobre, lors de leur passage au Martohell Festival, près de Barcelone.
Image
Association PYRENEAN METAL
France-Andorre-Espagne
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

C'est vrai que ce new singer est moyen...j'aurais préféré encore John Matthiassen (1991) mais coté musique les gars en foutent toujours tous les jour plein les yeux a des groupes comme EXODUS etc..et sans difficulté! Putain la façon qu'ils alignent "eternal war", "by inheritance", "the challenhge"..y'en a pas beaucoup qui font le poids par rapport a du vrai riff comme seul les frangins Stutzer savent le faire!!!!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

By Inheritance est réédité avec des bonus le 10 novembre par Metal Mind Productions :
ARTILLERY - back in the 80’s they were one of the biggest European thrash sensations on the scene characterized by intense, energetic riffing and unique vocals of Flemming Ronsdorf, somewhat reminiscent of Slayer and Megadeth from the same era. Their debut album Fear Of Tomorrow and the follow-up Terror Squad have gained a legendary status, becoming some of the most thrilling thrash releases of the late 80's period.

And today Metal Mind Productions presents re-release of their third full-length album – By Inheritance. Compared to Artillery's previous works By Inheritance proved to be a much more diverse and mature album. The album showcased a much more evolved band, being capable to create more sophisticated music. The album was produced by Flemming Rasmussen known from his work with METALLICA and featured one of the most astounding covers in thrash history - NAZARETH's 'Razamanaz'. New digipak edition includes seven bonus tracks and is limited to 1000 numerated copies. Digitally remastered using 24-Bit process on golden disc. The release date is set up for November 10th in Europe and November 25th in USA (via MVD).

Tracklist:
'7:00 From Tashkent'
'Khomaniac'
'Beneath The Clay (R.I.P.)'
'By Inheritance'
'Bombfood'
'Don't Believe'
'Life In Bondage'
'Equal At First'
'Razamanaz'
'Back In The Trash'

Bonus tracks:
'Khomaniac'
'Don't Believe'
'Hey Woman' (with Flemming Rônsdorff)
'All For You' (with Carsten Lohmann)
'Blessed Are The Strong'
'Deserter'
'Day of Doom'
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Y a une réédition de la boxset aussi... :D
avec la même pochette...

Comme j'étais pas au courant sur cette box je sens que je vais ma la prendre a ma prochaine commande...

EDIT : Ceci dit je ne sais pas cette réédition contient la bio ?
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Et hop, remontage de topic pour cause de possession depuis hier du coffret 1992 sur 2000.
Cardinal-Sin a écrit :ah y est enfin reçu, bon l'objet en lui même je le trouve assez laid, enfin cheap, tant les cd's pressés que la pochette, m'enfin avoir les 4 albums d'Artillery ça fait du bien et c'est pas cher :D
Je trouve au contraire que c’est un bel objet malgré deux faiblesses : absence des pochettes des albums, les CD sont en effet très moches. On se croirait en 1995.

lordpatrick a écrit :Les albums de Sadus ont été très bien réédités par Displeased Records, avec en bonus demos, clip video et un livret digne de ce nom...
Je confirme, j’ai le premier Sadus et le second Toxik réédités pat Displeased, et c’est vraiment bien faits. Quoi que les bonus de Think This ne sont pas super-intéressants, des démos instrumentales et une chanson live alors que pour Chemical Illusions, c’est les démos Death to Posers et Certain Death.
Denis a écrit :Ce coffret est monstrueux :bang:
Les bonuses sont dispensables mais les albums sont fabuleux :up:
Bah, il y a des bonus intéressants : les démos antérieures aux premiers albums. Malheureusement, au lieu de faire comme Displeased avec Sadus, ils ont fait comme Roadrunner avec Annihilator, et ont préféré les démanteler et les étaler sur différents albums avec des extraits de pré-prod inintéressants.

C’était mon billet sur les bonus des rééditions d’album Techno-Thrash. :D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre