Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
ahahahah...vas y mets les disques suisses en ligne...mais fous pas trop d'emmental dessusCardinal-Sin a écrit :nuance vous êtes 5 à faire les kéké avec vos vinylsattendez que j'ai que ça à foutre et je mettrais les miens
franang a écrit :putain jerome t'as des trucs de malade. Jolie collection K. Diamond/M. Fate
bah on joue pas a qui a la plus grosse (collection de vinyls hein, pas de bite) car chacun a des moyens financiers différents et un passé dans le métal personnel. Mais ça fait plaisir de voir de belles pièces !!!!Evil invader a écrit :Jérôme83 nous enterre tous je crois...putain Anthracite.
Superbe collec'
OUI; je peux passer des heures à fouiner chez un disquaire ou sur le net, pour en dégoter (sans forcément acheter d'ailleurs).franang a écrit :Mais ça fait plaisir de voir de belles pièces !!!!
franang a écrit :bah on joue pas a qui a la plus grosse (collection de vinyls hein, pas de bite) car chacun a des moyens financiers différents et un passé dans le métal personnel. Mais ça fait plaisir de voir de belles pièces !!!!Evil invader a écrit :Jérôme83 nous enterre tous je crois...putain Anthracite.
Superbe collec'
Ouais je m'en doute, j'ai créé ce topic pour le plaisir des yeux avant tout. C'est pas un concours du tout.bah on joue pas a qui a la plus grosse (collection de vinyls hein, pas de bite) car chacun a des moyens financiers différents et un passé dans le métal personnel. Mais ça fait plaisir de voir de belles pièces !!!!