SATAN JOKERS : Hardcore Collectors

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
OMNIO
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 14 janv. 2008, 17:31
Localisation : Somewhere in France

Message par OMNIO »

Le nouveau cd de SATAN JOKERS , Hardcore Collectors est disponible chez BRENNUS pour 14 € :bang: ICI

Cet album est pour l'instant vendu uniquement sur le site de BRENNUS, il ne sort chez les disquaires que le 26 septembre !

Image

01. Sorcier (Remix’ 2008) 4'18
02. Action 3'14
03. Quand la Nuit Est Tombée 2'41
04. The Jean Genie 3'53 (reprise D. Bowie)
05. Dame en Noir 4'06
06. Le Possédé 4'25
07. Gimme Some Lovin’ 3'28 ( reprise The Spencer Davis Group, BLUES BROTHERS )
08. Pas Fréquentables 3'50 Live
09. Envie de Toi 2'52 Live
10. Offrande 3'21 Live
11. Trop Fou pour Toi 3'47 Live
12. Infidèle 3'55 Live
13. Adrien 2'53 Live
14. Vices Privés 3'18 Live
15. Samouraï 3'07 Live
16. Solo Batterie 4'15 Live
17. La Marche Hérétique 3'17 Live
18. Mort en Sursis 4'20
19. Laurent’s Song 3'25 Avec nouveau line up

A la fin de l'année est prévue la réédition du mini LP III, en version remasterisée, avec 6 bonus tracks (les titres en version anglaises) , ainsi que la réédition des 2 albums précédents de SATAN JOKERS, Les fils du Metal et Trop Fou pour toi .
Et début 2009, sortira le nouvel album de SATAN JOKERS :amour:

Les fans vont se régaler ...quand aux autres, il n'est pas encore trop tard pour découvrir cet excellent groupe :D
Avatar du membre
Golder
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 166
Enregistré le : 02 juil. 2007, 20:32

Message par Golder »

putain, Satan Jokers refait de la musique? Trop bon ça vraiment :D
Golder
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'ai commandé le LP de Trop fou pour toi à un gars de Montréal, j'ai hâte de le recevoir, je dois faire honneur à ma patch.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça a l'air cool cette compile fourre tout.

Mais je me demande quand même ce que vaut le nouveau line-up...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

c'est pas moi qui acheterais ça en tout cas !
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

comme je le repete , c est un des groupes les plus pourris des 80' , avec demon eyes , sont aussi abrutis les uns que les autres , musicalement tres bof , et mentalement-grosse tronche , rappeler vous "french metal god " le pseudo de renaud hantson , ca veut tout dire.... désolé "je ne suis pas frequentable , je suis un indesirable " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: putain , c est nul.... j attend vos reaction :
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

on sais tous que tu es un grand fan du groupe craspouille !! :D t'as plus à te cacher !!! :lol: :lol: :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ben c'est du métal et c'est français, on est une famille, t'arrete de critiquer, c'est tout.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

NearWooD a écrit :Ben c'est du métal et c'est français, on est une famille, t'arrete de critiquer, c'est tout.
m en fout que se soit français , c est infame et puis c est tout !!!
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce CD. Il n'y a pas déjà le best-of live en vente, non? Sinon, c'est clair que c'est pas le meilleur groupe français. C'est loins de valoir Killers, ADX, Blasphème et autres Sortilège.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

craspouille a écrit :
NearWooD a écrit :Ben c'est du métal et c'est français, on est une famille, t'arrete de critiquer, c'est tout.
m en fout que se soit français , c est infame et puis c est tout !!!
Déjà que le métal est marginal, le métal français j'en parle même pas ..... si maintenant on se met à critiquer nos groupes, c'est pas comme ça qu'on va changer les mentalités.
C'est un groupe français, on doit trouver ça bien et le défendre, c'est tout!
Alors maintenant tu vas chez le coiffeur, tu demandes court devant et longs derriere ... et on se retrouve à 18h00 chez Rock and Roll Voltage , ok ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

z ont pas fermer R'N'R voltage ??? mais bref , j'ai jamais aimer SJ (que j'ai vu 5 ou 6 fois en concert) et puis c est tout !!! je ne vais me forcer a aimer ce groupe , même si ils sont franchouillard !
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
OMNIO
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 14 janv. 2008, 17:31
Localisation : Somewhere in France

Message par OMNIO »

craspouille a écrit :comme je le repete , c est un des groupes les plus pourris des 80' , avec demon eyes , sont aussi abrutis les uns que les autres , musicalement tres bof , et mentalement-grosse tronche , rappeler vous "french metal god " le pseudo de renaud hantson , ca veut tout dire.... désolé "je ne suis pas frequentable , je suis un indesirable " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: putain , c est nul.... j attend vos reaction :
Ben si t'aimes pas ce groupe, qu'est ce que tu fous sur ce topic alors ??? :scratch:
Respectes les fans au moins!!!

Ca sert à rien de démonter un groupe juste parce ce que TU n'aimes pas .
Chacun ses goûts !
Je suis sûr que t'aimes des groupes que certaines personnes détestent ...et c'est pas pour ça qu'elles vont crâcher sur ces groupes ...

Je viens de voir sur le forum d'ADX que tu t'es embrouillé avec un autre membre du forum ...
Tu t'es mal réveillé ce matin ou quoi ? :D
Tony Le Pouilleux a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de ce CD. Il n'y a pas déjà le best-of live en vente, non? Sinon, c'est clair que c'est pas le meilleur groupe français. C'est loins de valoir Killers, ADX, Blasphème et autres Sortilège.
Ce cd regroupe 8 titres inédits datant de 1985, enregistrés après le mini LP III donc avec le line up ORIGINAL ,+ 11 titres live de 1982 à 1986 , + 2 titres enregistrés avec le line up actuel ....
Moi je dis que pour les fans ...c'est carrément INESTIMABLE !!! :rock:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

T'as pas l'air d'être un fan, mais plutôt le gars qui a fait publié le disque ou du moins, quelqu'un qui est lié. C'est pas une news que tu nous sorts, mais une pub.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

excuses moi OMNIO , je ne supporte pas SJ , comme FZ , musicalement et mentalement , j'ai horreur des mecs qui se la petent , et qui , en plus , comme "french metal god :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " degueule sur tous les autres groupes car ce gros con estimes que lui est le meilleur a tous les autres ? j'ai le souvenir de ce mec qui a dit " ouai , je suis le meilleur batteur en France , Christian Vander est naze , je suis vachement plus technique que lui et meilleur compositeur " j etais en backstage a l epôque et , helas , il as toujours le même discours actuellement.... si , au moins , il avait des bonnes compos !!! donc voila, chacun prend son plaisir musicalement parlant , c est mon avis et tu pourras dire ce que tu veux , j aime pas , non je deteste et c est tout !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

craspouille a écrit :je ne vais me forcer a aimer ce groupe , même si ils sont franchouillard !
si! c'est du métal français!
T'es obligé!
On s'en fout si c'est nul!
C'est du métal français, donc tu dois les défendre.
C'est tout .
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

c est pas du metal !!! SOS Alexandre !!! :D :D :D :D je n ai pas d arguments , sauf que j aime pas et ce sont des gros cons , mais français Mossieur !!! :o :o :o :lol: :lol: :lol:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est chez Brennus donc c'est forcément génial!
Arrête de nous faire chier!
Fais confiance aux gens un peu.
Tu dis que c'est nul mais c'est parce que t'as pas bien écouté.
Moi, j'ai jamais eu besoin d'écouter un seul album pour savoir que c'est super!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Craspouille, n'aurais-tu donc pas reconnu Yacine?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Moi, j'ai jamais eu besoin d'écouter un seul album pour savoir que c'est super!
Ce type est excellent :lol: :lol: :lol: hahaaaaa
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

OMNIO a écrit :Ce cd regroupe 8 titres inédits datant de 1985, enregistrés après le mini LP III donc avec le line up ORIGINAL ,+ 11 titres live de 1982 à 1986 , + 2 titres enregistrés avec le line up actuel ....
Moi je dis que pour les fans ...c'est carrément INESTIMABLE !!! :rock:
Allez Craspouille, tu ne peux pas rester insensible à ça ??! :o :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
OMNIO
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 14 janv. 2008, 17:31
Localisation : Somewhere in France

Message par OMNIO »

craspouille a écrit :excuses moi OMNIO , je ne supporte pas SJ , comme FZ , musicalement et mentalement , j'ai horreur des mecs qui se la petent , et qui , en plus , comme "french metal god :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " degueule sur tous les autres groupes car ce gros con estimes que lui est le meilleur a tous les autres ? j'ai le souvenir de ce mec qui a dit " ouai , je suis le meilleur batteur en France , Christian Vander est naze , je suis vachement plus technique que lui et meilleur compositeur " j etais en backstage a l epôque et , helas , il as toujours le même discours actuellement.... si , au moins , il avait des bonnes compos !!! donc voilà, chacun prend son plaisir musicalement parlant , c est mon avis et tu pourras dire ce que tu veux , j aime pas , non je deteste et c est tout !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Y a pas de problème, je vais pas te forcer à aimer SATAN JOKERS :P
Pour être franc, la 1re fois que j'ai écouté leurs albums, j'ai DETESTE !!! :D
Puis, j'ai ressorti les albums 1 mois plus tard pour voir si mon avis avait changé, et là j'ai ADORE ! Je suis complètement rentré dans leur musique ... faut pas chercher à comprendre :hum:

Je suis d'accord avec toi, RENAUD HANTSON a une grande gueule, et ses opinions passées sur le METAL sont .... :beurk:
Mais je m'en br****, ce qui m'interesse c'est la musique ...les propos de HANTSON, je m'en fous !

ça me fait penser à MANOWAR et leur style arrogant... Comme ils se proclamaient meilleur groupe de Metal du monde et autres conneries, je me suis penché un jour sur leur dicographie et j'ai DETESTE . Je trouve que c'est un groupe surestimé, et qu'il y a des groupes cent fois mieux qu'eux dans le style ... mais je sais que je suis un des rares à penser ça :D
Tony Le Pouilleux a écrit :T'as pas l'air d'être un fan, mais plutôt le gars qui a fait publié le disque ou du moins, quelqu'un qui est lié. C'est pas une news que tu nous sorts, mais une pub.
????????
Euh non, je suis pas lié avec le groupe, et c'est pas moi qui ait publié ce cd ...j'aurais bien aimé remarque :D

Je suis juste un fan qui a adoré les 3 précedents albums de ce groupe et qui se réjouit d'avoir du nouveau matos de SATAN JOKERS ... ça va pas plus loin que ça :rock:
Mais si le groupe veut me payer pour la pub que je fais sur les forums...y'a pas de problème :yeah:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ah ok, désolé dans ce cas. Mais ton enthousiasme débordant ressemblait à celui de quelqu'un lié au groupe. (Bon ok, il y a aussi Norde, le super-fan de Lonewolf, mais c'est pas pareil, c'est Lonewolf :D ).

Sinon, petit détail:
Ben si t'aimes pas ce groupe, qu'est ce que tu fous sur ce topic alors ???
DOTF n'est spas un forum complaisant. Si tu navigues un peu, tu remarqueras que nous ne gênons pas pour dire notre opinion sur un groupe que nous n'aimons pas.

Et j'aimerais bien que tu me sortes des groupes 100 fois mieux que ManOwaR, parce que ManOwaR, c 'est déjà excellent. 100 fois mieux, ça doit être les meilleurs groupes du monde. ;) ;)
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

putain, le niveau de la discussion :euh:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ben c'est juste qu'à un moment l'acharnement n'aide pas le débat. ;)
Je comprends parfaitement qu'on n'aime pas, m'enfin...
OMNIO a écrit :Je suis d'accord avec toi, RENAUD HANTSON a une grande gueule, et ses opinions passées sur le METAL sont .... :beurk:
Mais je m'en br****, ce qui m'interesse c'est la musique ...les propos de HANTSON, je m'en fous !
Pareil pour moi, malgré les propos d'Hantson ça ne m'a jamais empêché d'apprécier Satan Jokers qui avaient le mérite de proposer quelque chose de différent, décalé et unique dans cette scène.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre