Queen & Paul Rodgers

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

Love_Gun a écrit :
Nan pas du tout(au contraire, j'ai jamais été autant zen que ces derniers temps :lol: :lol: :lol: ), c'est pas contre toi,c'est juste que dans n'importe quel forum à partir du moment où on poste un sujet "Queen+Paul Rodgers", ça tourne toujours autour des même trucs, alors ca devient tres vite lourd....
Ah bon ça me rassure, je suis peut être parano mais effectivement je commençais à croire que t'avais peut être quelque chose contre moi.

Bon sinon, arrêtons le hors sujet.

Bah oui ça peut être que cool tout ça. J'ai jamais été trop fan de la voix de Rodgers. Mais bon, si sur ce nouvel album il y a des titres chantés par Taylor ou Brian May ça me convient :D En tous cas les compos risquent de tenir la route y a pas de raison :up: :up: :up:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

weik a écrit :
Love_Gun a écrit :
Nan pas du tout(au contraire, j'ai jamais été autant zen que ces derniers temps :lol: :lol: :lol: ), c'est pas contre toi,c'est juste que dans n'importe quel forum à partir du moment où on poste un sujet "Queen+Paul Rodgers", ça tourne toujours autour des même trucs, alors ca devient tres vite lourd....
Ah bon ça me rassure, je suis peut être parano mais effectivement je commençais à croire que t'avais peut être quelque chose contre moi.
Ben pourquoi j'aurais quelque chose contre toi ?
Ah si !!!! A cause de ce que t'as dit sur Kiss pas maquillé, ouais c'est ça :lol: :lol: :lol:
Ce serait vraiment couillon. :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Love_Gun a écrit :
Ben pourquoi j'aurais quelque chose contre toi ?
Ah si !!!! A cause de ce que t'as dit sur Kiss pas maquillé, ouais c'est ça :lol: :lol: :lol:
Ce serait vraiment couillon. :)
ok ;) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Si ça passe à Paris j'en serai cette fois... quel que soit le nom du groupe. :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Que fait ce topic dans FBM? :D
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

brother of steel a écrit :Que fait ce topic dans FBM? :D

Bien dit, brother! :cheers:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Un nouveau titre avec un riff très "A Touch of Evil":

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

héhé bien vu pour le riff.
Le refrain fait un peu déplacé je trouve mais le reste rocks, Queen ou pas Queen :guitare:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le nouvel album des anglais, avec Paul Rodgers au chant, se nommera "The Cosmos Rocks" et sortira le 2 Septembre prochain !

Quelques titres possibles : Say It's Not True / C-lebrity / We Believe / Call Me / The Cosmos Rocks / Whole House Rocking / Runaway Warboys / Take Love.

Ils seront par ailleurs en concert en France le 24 Septembre au Palais Omnisport de Paris-Bercy.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

je suis d'accord
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Everflow a écrit :
Le nouvel album des anglais, avec Paul Rodgers au chant, se nommera "The Cosmos Rocks" et sortira le 2 Septembre prochain !

Quelques titres possibles : Say It's Not True / C-lebrity / We Believe / Call Me / The Cosmos Rocks / Whole House Rocking / Runaway Warboys / Take Love.

Ils seront par ailleurs en concert en France le 24 Septembre au Palais Omnisport de Paris-Bercy.

Merde alors! j'étais persuadé qu'il sortirait le 1er septembre. et un jour de plus à l'attendre...
:putain:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

14 jours de plus à attendre même puisqu'il sortira finalement le 15 septembre.
QUEEN + PAUL RODGERS will release their new album, "The Cosmos Rocks", in Europe on September 15 and the U.S./Canada on October 14 via EMI.

Look for the first plays of the new QUEEN + PAUL RODGERS single on UK radio next week:

* Radio 2: "Ken Bruce Show" next Monday, August 4 between 9:30 a.m. and noon. The track will then hopefully get more airs before going into playlist the following week.

* Virgin Radio: The track will be played from noon onwards that day (Monday, August 4).

You can currently log onto the album club http://www.queenonline.com and are invited there to check out premier track "Say It's Not True" (previously released at the end of last year by QUEEN + PAUL RODGERS as a special World Aids Day download for Nelson Mandela's 46664 HIV AIDS charity).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bon allez du neuf concernant le premier album de Queen+PR.
Voici la tracklist.
A noter qu'une édition cd+dvd avec un live enregistré en 2005 va voir le jour également.
(j'ai hâte :amour: :amour: :amour: )

QUEEN + PAUL RODGERS will release their new album, "The Cosmos Rocks", in Europe on September 15 and the U.S./Canada on October 14 via EMI. A single, "C-lebrity", will precede the album on September 8.

"C-lebrity" was written and produced by Brian May, Paul Rodgers and Roger Taylor.

"The Cosmos Rocks" album, produced and performed by Brian May, Paul Rodgers and Roger Taylor, and written by QUEEN + PAUL RODGERS, featuring 13-all new songs, is out to coincide with the mid-September start of the European tour. It marks the first QUEEN album of new material since 1995.

"The Cosmos Rocks" track listing:

01. Cosmos Rockin'
02. Time To Shine
03. Still Burnin'
04. Small
05. Warboys
06. We Believe
07. Call Me
08. Voodoo
09. Some Things That Glitter
10. C-lebrity
11. Through The Night
12. Say It's Not True
13. Surf's Up . . . School's Out!
14. (small reprise)

A special edition CD/DVD featuring a bonus disc containing a recording of QUEEN + PAUL RODGERS at Saitama Super Arena, Tokyo on October 27, 2005 will also be made available.

The DVD track listing is as follows:

01. Reaching Out (Hill / Black)
02. Tie Your Mother Down (May)
03. Fat Bottomed Girls (May)
04. Another One Bites The Dust (Deacon)
05. Fire And Water (Rodgers / Fraser)
06. Crazy Little Thing Called Love (Mercury)
07. Teo Torriatte (Let Us Cling Together) (May)
08. These Are The Days Of Our Lives (Queen)
09. Radio Ga Ga (Taylor)
10. Can't Get Enough (Ralphs)
11. I Was Born To Love You (Mercury)
12. All Right Now (Rodgers / Fraser)
13. We Will Rock You (May)
14. We Are The Champions (Mercury)
15. God Save The Queen (Trad. Arr. May)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Nävis
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 71
Enregistré le : 05 mai 2008, 14:46

Message par Nävis »

J'ai beaucoup écouté Queen.
Le fait que Paul Rogers remplace Freddie Mercury m'a beaucoup embêtée : j'ai du mal à imaginer Queen sans Freddie... Du coup, je ne m'y suis pas intéressée du tout...

Je ne connais pas Paul Rogers et je ne savais pas que c'était un ami, une influence pour Queen et Freddie Mercury. Ca change ma façon de voir les choses et je vais arrêter de bouder dans mon coin pour aller voir ça d'un peu plus près :)
Après tout, Freddie Mercury ne reviendra pas et souhaitait que "the show must go on"...
C'est peut-être ça être "fan" : encourager ceux qui restent à continuer
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Des extraits de leur show pour le Mandela concert le mois passé....

One vison


Show must go on


Tie your mother down


We will rock you


We are the champions


All right now


et en bonus "Under Pressure" live aux Rock honours 2007...



Vivement Bercy !!! :amour: :amour: :amour: :amour:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Yeah ça le fait ces vidéos! :guitare:
Bon faut vraiment que j'achète ma place ce coup-ci :D
Nävis a écrit :Après tout, Freddie Mercury ne reviendra pas et souhaitait que "the show must go on"...
C'est peut-être ça être "fan" : encourager ceux qui restent à continuer
S'ils ont encore la foi y'a pas de raison de les bouder c'est clair! Même si après on peut débattre 107 ans sur le nom du groupe.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Everflow a écrit :S'ils ont encore la foi y'a pas de raison de les bouder c'est clair! Même si après on peut débattre 107 ans sur le nom du groupe.
Oui.
C'est la musique qui compte.
Ils ont attendu longtemps avant de remonter sur une scène .... Ni Robbie Williams, ni Elton John, ni Georges Michael.
Je pense qu'ils savaient qu'ils ne se tromperaient pas en faisant équipe avec Rodgers.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Un single vient de sortir :

Image
QUEEN guitar legend Brian May's site has been updated with the following:

"The brand new Queen + Paul Rodgers single ‘C-lebrity’ is released today! ‘C-lebrity’ is available on the following formats:

CD - 'C-lebrity', Enhanced section: ‘C-lebrity’ live Al Murray’s Happy Hour/Now Play It Tutorial.

7” - 'C-lebrity', 'Fire & Water' (live at Saitama Super Arena, Tokyo, 2005).

Digital Bundle - 'C-lebrity', 'Fire & Water' (live at Saitama Super Arena, Tokyo, 2005). QOL Shop offering CD and 7” together for just £3! Also available amazon.co.uk (CD), HMV (CD and 7"), and other good outlets.

iTunes Exclusive Bundle - 'C-lebrity', 'Fire & Water' (live at Saitama Super Arena, Tokyo, 2005), 'The Show Must Go On' (live at Saitama Super Arena, Tokyo, 2005)."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Morceau moyen / bon qui fait plaisir à entendre, avec un super solo de Mr Brian may :bow:

:edit:
Modifié en dernier par KYLEN le 17 sept. 2008, 10:57, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

KYLEN a écrit :Morceau moyen / bon qui fait plaisir à entendre, avec un super solo de Mr Brina may :bow:

la soeur de Mathilda ? :scratch: :oops:
ImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ben et l'album ???
C'est quand même dans une semaine et demi le concert .....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

j'ai acheté l'album hier, et je l'ai écouté 3 ou 4 fois depuis(ce que je ne fais plus que très rarement avec un nouvel album; en comparaison j'ai acheté le nouveau Metallica il y a 5 jours,et je n'ai toujours pas dépassé la 4ème chanson).

Hormis la dernière chanson(Surf's Up-School's Out), il n'y a pas vraiment de grosse bouse sur l'album, ce qui est déjà en soi encourageant; de plus il y a déja quelques titres que je commence vraiment à aimer. Mais ça n'est clairement pas un album typique de Queen.

Si personne ne se lance,je vais peut-être me risquer à faire une petite chronique d'ici quelque temps...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Lance toi, je te suivrais la semaine prochaine ...
ImageImage
Avatar du membre
houyoux hervé
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 288
Enregistré le : 14 oct. 2007, 10:15

Message par houyoux hervé »

j'ai écouté l album aujourd hui QUEEN est mort! désolé mais j accroche pas du tout freddy tu nous manquent :hum:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui ben toute façon , il vont pas faire monter un skelette ....
C'est pas un album de Queen.
Autant en live le nom Queen+PR ne me gène pas .... autant en studio il est clair que ca n'a plus rien a voir.
Cet album sonne comme du ... Paul Rodgers en fait. .... mais c'est pas ce qu'il sait faire de mieux.
On sent clairement qui est derriere les compos.
En revanche, si je dois me baser sur la qualité de cet album uniquement, je dirais qu'il est correct.
Je suis un peu déçu quand même, j'attendais mieux .... c'est assez impersonnel et c'est souvent tres calme ... pour une formation rock ...
Y'a quelques morceaux que je trouve excellents .... limites cul-culs mais vraiment bien ... mais y a beacoup de trucs pas dignes du tout d'une telle formation.
Dommage que la patte "may" soit si absente .... il ne reste rien de Queen finalement.
Bref , pour moi un album honnête mais loin d'être convaiquant. Ils valent bien mieux que ca.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre