Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
L'excellent groupe d'Horror Metal allemand tourne en Europe, et peut-être même en France !!!
"OTHER BANDS PLAY, SOLEMNITY SLAY" - Tour 2008/2009
19.9.08 Brno, Czech Republic
20.9.08 Kiev, Ukraina
21.9.08 St. Petersburg, Russia
22.9.08 Moscow, Russia
23.9.08 Vilnius, Lithuania
24.9.08 Riga, Latvia
25.9.08 Tallin, Estonia
2.10.08 Zilinia, Slowakia
3.10.08 Budapest, Hungary
4.10.08 Bucarest, Romania
5.10.08 Sofia, Bulgaria
6.10.08 Belgrade, Serbia
7.10.08 Zagreb, Croatia
8.10.08 Ljubiljana, Slowenia
11.2008 Almeria, Spain (to be confirmed)
12.2008 Lyon, France (to be confirmed)
12.2008 Paris, France ( to be confirmed)
1.2009 Amsterdam, Netherlands (to be confirmed)
Les dates en France ne sont pas encore confirmées (d'après Sven : problème d'argent et d'autorisations pour leur show avec explosions, feu et sang !), mais on croise les doigts !
Bon, je crois pas une seconde que ça sera maintenu, y aurait que 8 personnes. Mais quel panard si ça se faisait !
Le groupe m'avait collé une claque monstrueuse ! (et pas - enfin pas seulement - à cause des très jolis seins de leur "invitée" ).
Si la date a bien lieu, ne ratez surtout pas ça, surtout si vous êtes fans de Mercyful Fate. Les albums sont sympas, mais sur scène c'est encore beaucoup mieux.
La fois où je les avais vu (le tout premier KIT) il n'y avait pas de chanteuse mais du feu, des artifices, du sang, des bibelots à la con, des décors, des costumes, et des effets de scène qui tournent mal et finissent en Spinal Tap
Ils en font trop mais c'est ça qui est terrible, un vrai show Ceci dit je ne sais pas s'ils peuvent se trimballer tout ça sur une tournée entière.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Non non, elle avait pas chanté, mais sa performance était fantastique quand même.
Non mais blague à part, musicalement c'est une vraie tuerie. Le concert du Swordbrothers était excellent, avec un vrai côté Mercyful Fate pour le duo guitare-chant. Vraiment très convaincant, avec de super compos.
Il y avait beaucoup moins de trucages que sur d'autres dates, ça tournait surtout autour des costumes et de quelques accessoires (et d'une figurante intellectuellement intéressante).
Je trouve que leurs enregistrements ne leur rendent pas justice. Enfin bon, c'est uniquement des prises très underground, on voit beaucoup que ça a été enregistré très vite. Il faut les voir sur scène.