http://www.myspace.com/steelpantherkicksass
Hahaha, quelle tuerie. Dix fois meilleur et drôle en live que sur leur page Myspace. A des moments, je pleurais littéralement de rire, et en plus, comme c'est des musiciens excellents, ça déchirait complètement.
C'était majoritairement des reprises (Motley Crue, Poison, Guns n roses, Bon Jovi, etc.) vraiment bien jouées, avec quelques compos qui était excellentes aussi.
Et niveau parodie... Bah, c'était le sketch en permanence, gras, lourd et bête. Le bassiste (qui remettait de la laque sur sa perruque et se remaquillait avec son petit miroir quasiment après chaque morceaux) m'a particulièrement marqué, mais tout le show était fantastique.
Sérieux, j'ai jamais vu un groupe à moitié aussi drôle sur scène, c'était vraiment génial.

En plus c'était sur Sunset Strip à Los Angeles, le pays de Motley Crue et Ratt, l'endroit le plus glam du monde ! Tout était parfait, et la salle était évidemment remplie de pures glamouzes et de pouffiasses californiennes, le public complètement idéal pour un concert de aussi grave.
Mais comme ils viennent de changer de nom, ils avaient pas de merchandising. :'(
Ils jouent là-bas toutes les semaines en ce moment... J'y serais retourné lundi prochain si j'avais encore été là. C'est clairement un show que je pourrais voir toutes les semaines pendant un long moment sans me lasser une seconde.