SATAN JOKERS : Hardcore Collectors

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39191
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Ben c'est juste qu'à un moment l'acharnement n'aide pas le débat. ;)
Je comprends parfaitement qu'on n'aime pas, m'enfin...
OMNIO a écrit :Je suis d'accord avec toi, RENAUD HANTSON a une grande gueule, et ses opinions passées sur le METAL sont .... :beurk:
Mais je m'en br****, ce qui m'interesse c'est la musique ...les propos de HANTSON, je m'en fous !
Pareil pour moi, malgré les propos d'Hantson ça ne m'a jamais empêché d'apprécier Satan Jokers qui avaient le mérite de proposer quelque chose de différent, décalé et unique dans cette scène.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

oups , je suis désolé d avoir entamer une discussion a la con..... en gros : je ne supporte pas SJ , Joey di mayo est aussi con que le french metal god ,mais au moins , il as composer de superbes chansons que 35000 fans lors des concerts , reprennent en coeur , et le jour ou SJ fera la même chose , bah ok , je me tairais ! bon maintenant , je vais me faire trainer dans un concert de Furious zoo et je sens que je vais me faire sacrement chier !(tant que ce n est pas une comedie musicale a la con..... :D :D :D :D :D )pfff en plus , on vas se taper les frangins Masson en guest..... :lol: :lol: :lol: :lol:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi j'aime bien les deux premiers albums du groupe :)
Il avait une certaine classe que n'avait pas les autres groupes français. Ils avaient l'air plus pros, plus ouverts, Et surtout avec de meilleurs musiciens. Mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient meilleurs que les autres.
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

craspouille a écrit :Joey di mayo est aussi con que le french metal god ,mais au moins , il as composer de superbes chansons que 35000 fans lors des concerts , reprennent en coeur , et le jour ou SJ fera la même chose , bah ok , je me tairais !
Méfie toi, si SJ font de la pop (mais non ils en font pas déjà :D ) ils auront 35000 fans qui chanteront et tu devras te taire !! :putain:
Image
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Je suis un false, j'aime bien Satan Jokers mais j'ai jamais su blairer Manowar!
Achat obligatoire, vous l'aurez compris!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

weik a écrit : Il avait une certaine classe que n'avait pas les autres groupes français.
En tout cas, c'est pas dans les textes qui a cette classe.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Moi ce qui me rebute c'est la pochette, désolé mais vraiment là je peux pas!
Image
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Les jokers de satan découvrent les joies de Photoshop !

Clair que c'est bien moche. En dix minutes, je fais mieux sur Paint :lol:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

moi aussi achat obligatoire, que Hantson se prenne pour une star je m'en tape, c'est la musique de SJ qui m'interesse et je les ai toujours trouvé différents des autres groupes de metal français, originaux quoi, ils avaient pas la même démarche que les autres groupes à l'époque et étaient très bons pour mélanger efficacement le heavy avec des influences plus pop.
Si je n'écoutais pas les albums dont les musiciens sont des gros cons je n'aurais aucun Malmsteen , Megadeth à la maison, aucun album de Deep Purple avec Ritchie Blackmore.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Kiss of Death a écrit : Si je n'écoutais pas les albums dont les musiciens sont des gros cons je n'aurais aucun Malmsteen , Megadeth à la maison, aucun album de Deep Purple avec Ritchie Blackmore.
:bravo:
Tout est dit, Mustaine est un connard? Pas de problème, c'est un ricain, il peut se permettre...
Toute la différence avec Hantson qui est un petit français, ici, on peut pas avoir d'ambition sous peine de se faire descendre, c'est ce qui a d'ailleurs causé le split du groupe en 85...
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

je me trompe ou j'ai bien l'impression que satan jokers vient de rejoindre le panthéon des frenchies ultras-adorés du forum apres demon eyes,heavenly et snake eyes...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39191
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ben je ne vois pas le problème avec Demon Eyes, Heavenly et Snake Eyes. Chacun de ces groupes a des fans et des gens qui n'aiment pas, dans les topics qui leur ont été consacrés (et pour Heavenly il y avait beaucoup de private joke plus qu'autre chose...).
Une critique virulente d'une ou deux personnes ou même d'une poignée de personnes ne signifie pas que c'est l'avis de tout le monde... comme on peut le remarquer dans ce topic.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Everflow a écrit : Une critique virulente d'une ou deux personnes ou même d'une poignée de personnes ne signifie pas que c'est l'avis de tout le monde... comme on peut le remarquer dans ce topic.
...on va dire que je vois le verre a motié vide et toi a moitié plein. ;)
il y avait un autre topic sur le même groupe et j'en avais retiré la même impression,je dois mAl interpréter ! :)

que des gens n'aiment pas le groupe je n'y vois pas de problème,on est la pour donner son avis,non,c'est plutôt au niveau de l'argumentation en ce qui me concerne.

perso,que renaud soit orgueuilleux,que la pochette soit moche,ca n'affecte pas mon écoute.

pour les textes et ben comparons avec sortilege et ses dragons ou blaspheme avec ses histoires de magie noire(2 groupes que j'adore),c'est pas si pire.

musicalement,a part a peine 1/3 de leur répertoire ,ils n'ont jamais fait de pur heavy metal,lorgnant plutôt vers le hard-rock aux accents jazz,funk ,le tout avec un jeu de basse/baterie époustoufflant(et du bas de mes 12 ans de basse je prends mon pied a chaque fois !)et c'est cela qui fait leur charme a mon avis .
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Satan Jokers musicalement c'est bien sympa et original mais au niveau des textes et de l'imagerie c'était ultra-kitchissime, moi j'aime bien sans être fan
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39191
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

gilpic a écrit :musicalement,a part a peine 1/3 de leur répertoire ,ils n'ont jamais fait de pur heavy metal,lorgnant plutôt vers le hard-rock aux accents jazz,funk ,le tout avec un jeu de basse/baterie époustoufflant(et du bas de mes 12 ans de basse je prends mon pied a chaque fois !)et c'est cela qui fait leur charme a mon avis .
Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus. Et d'ailleurs même leurs textes je les trouve cools, décalés et risibles d'une certaine façon, mais avec un second degré kitsch et de l'humour "too much" qui rajoute du charme.

Simplement, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'une personne ne peut pas blairer le groupe et le dit ouvertement qu'il va être un groupe paria sur le forum, tout comme pour les autres groupes français que tu as cité. ;) Et si d'autres ne peuvent pas blairer Satan Jokers bah c'est pas grave, ils ont bien le droit et ça ne nous empêchera pas d'apprécier. :cheers:
Maintenant, c'est sûr que la critique gratuite ou l'acharnement ne servent à rien.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
OMNIO
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 14 janv. 2008, 17:31
Localisation : Somewhere in France

Message par OMNIO »

Après avoir lu tous les messages, on peut dire que SATAN JOKERS ne laisse peronne insensible
Soit on aime, soit on déteste ...pas de juste milieu :D

Je viens de recevoir leur nouveau cd . Je suis en train d'écouter les titres live et c'est pas mal du tout, ce groupe prends vraiment toute sa dimension en live.
Par contre, le son varie énormément d'un titre à un autre, et est glabalement moins bon que le BEST OF LIVE .
Il y a aussi une tonne d'overdubs (le son du public pas du tout naturel, des rééenregistrements de voix et guitares), mais bon, il ne faut pas oublier que les bandes proviennent de bootlegs .

J'ai pas encore écouté les morceaux inédits de 85 ...je verrais ca ce soir :bang:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

OMNIO a écrit :Après avoir lu tous les messages, on peut dire que SATAN JOKERS ne laisse peronne insensible
Soit on aime, soit on déteste ...pas de juste milieu :D
Non justement, ce sont les avis les plus nuancés qui sont majoritaires sur ce post.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Le G@SP a écrit :Satan Jokers musicalement c'est bien sympa et original mais au niveau des textes et de l'imagerie c'était ultra-kitchissime, moi j'aime bien sans être fan
Je me rapproche de l'avis du G@sp. Ça devait déjà être ultra-kitch à l'époque.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

:yeah:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

:bang: :bang: :bang:
:bang: :bang: :bang:

French God of Metal Rules !

:bang: :bang: :bang:
:bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

hé , Craspouille
quel dégoutification, dégoutage, ....; pour S J
:D :lol: :P :oui:
bon, viens oublier tout ça
avec 72 bières... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

NearWooD a écrit : :yeah:
hors sujet votre honneur !

je proteste contre cette violation,je demande un report du proces!
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

J'ai écouté vite fait du SATAN JOKERS il n'y a pas longtemps.

Euh... mmh... bon j'aime pas dire du mal des groupes, mais là... euh c'est de la variétoche ou du metal ?... on dirait Balavoine (et encore, Balavoine, je trouve certains morceaux de qualité)... mmhhh... bon je vais rester poli et écouter SORTILEGE tiens, ça c'est du bon...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39191
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est du metal variétoche, et c'est ça qu'est bon :D

Au moins c'est un groupe qui ne laisse pas indifférent, signe de sa personnalité.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre