ZIMMERS HOLE vient de mettre en ligne un teaser pour son futur DVD qui contiendra notamment un live enregistré le 28 mai 2005 à Vancouver. Pas de date de sortie annoncée pour l'instant. http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 672139&n=2
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Ah cool, c'était bien fun sur scène et le dernier album en date était plutôt bon!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
GENE HOGLAN joue dans le dernier ZIMMERS HOLE dont le mix est en cours et qui devrait être terminé, par DEVIN TOWNSEND, d'ici quelques semaines. Ce dernier se charge également des voix et autres samples appropriés.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le Track Listing de When You Were Shouting At The Devil...We Were In League With Satan
01. When You Were Shouting At The Devil...We Were In League With Satan
02. We Rule The Fucking Land
03. The Flight Of The Night Bat
04. 1312
05. Devil's Mouth
06. The Vowel Song
07. Fista Corps
08. Anonymous Esophagus
09. Alright
10. Hair Doesn't Grow On Steel
11. What's My Name... Evil!
C'est à se demander s'il y a pas un lien et si c'est pas fait exprès, et . Quand ils passent au Z7, ils rajoutent juste une barre au scotch sur les enceintes, pour transformer le 7 en H.
Très sympa sur scène ce groupe. C'est toujours très festif et sans prise de tête.
Mais c'est pas le genre de trucs que j'écouterais chez moi. C'est assez clichesque et parodique, ou plutôt des sortes d'hommages ou de fausses reprises, et je préfère écouter les originaux. Le jeu de batterie de maître Hoglan est proche de SYL.
Le second album est terrible C'était vraiment sympa l'affiche en 2003 avec Zimmer's Hole, Devin Townsend Band et SYL, quand Townsend avait encore la hargne
Ci-dessous le clip de "When You Were Shouting At The Devil...We Were In League With Satan", ça vaut son pesant de cacahouètes
J'aime bien la référence à Exodus et au glam Ils vont finir par me convaincre d'acheter leurs skeuds!
[youtube][/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade