Bon....
Je viens pas souvent ces derniers temps mais la ca vaut de sortir sa plume virtuel pour discutailler le bout de gras car je lis vraiment un ramassis de conneries et de couilles de commentaires...
Alors... AC/DC ou Assdess comme on dit nous les True

il sont pas en pilotage automatique comme j'ai pu le ire plus haut... loin de là... si on veut parler de longévité, de présence et de pilotage auto parlons de MOTORHEAD ou de SAXON (bien que SAXON evolue toujours) mais surtout pas de AC/DC.
Faut quand même bien se dire que AC/DC est une légende de groupe comme y'en aura sûrement plus mais par contre faut aussi bien se dire que c'est mort. Profitez vraiment bien de cet album et de cette deniere tournée qui durera peut être bien 3 ans mais y'en aura jamais plus. SOnt usé, fatigué, plus la niac n i la foie ... quand vous écouter ce morceau sur Youtube cous écoutez quoi ??? hein ??? un truc qui a le son et le feeling de ce que l'on aurait pu entendre sur Back in Black ? sauf que c'est du plus fadasse et sauf que depuis AC/DC ya ouat mille groupe qui ont fait du AC/DC like en bien bien ou en plus évolué.
Je crache pas sur AC/DC loin de là, car ce serait l'hopital qui se moque de la charité... mais par rapport a d'autres groupe qui on su faire des come back musicalement enorme j'ai peur que celui ci ne soit qu'une pale image fadasse d'un groupe ENOMISSIME qui souffre d'un coup de vieux monumental. certes on va crier au génie mais pas par objectivité... juste parce que l'one st tous revival et que quelque soit l'album et la prestation scenique (qui sera sûrement fadasse aussi du reste) et bien on sera comme des gosse à rever... bien sur que ce sera géniale...
Mais tous ce qu'on dira ici manque totalement d'objectivité... AC/DC c'est ni SAXON, ni MOTORHEAD, ni tous les autres vieux... Il ont mangé un peu plus... j'en ai vraiment bien peur.
Mais vivement la sortie et les shows !