Dernier message de la page précédente :
Je parlais d'"In The Future To Come"Chacal a écrit :Rah Seven Doors Hotel, putain de titre, clair qu'il est resté parmi mes préférés du groupe.

Mais Seven Doors Hotel arrache grave aussi

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ah non ca compte pas, sinon j'avais le 45 tours de "The final countdown" à sa sortie en 86, alors ça fait 22 ans en fait ! Et puis les ballades de "Crazy world" dans les surboumsChacal a écrit :Moi ca doit être 1992 ou 1993, avec la sortie du Best of de Europe.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
le Sodom - Sodom est sorti en 2006 et Candlemass - Candlemass en 2005.....sam 999 a écrit :Moi c'est depuis la sortie de deux albums éponymes: celui de Sodom et celui de Candlemass !
Auparavant j'écoutais depuis pas mal de temps des groupes comme AC/DC ou Motörhead, surtout grâce à mon père mais ce sont les deux premiers vrais albums de Metal que j'ai acheté...ça fait donc....deux ans haha !
Ben tu m'étonnes, v'là les albumsGandalf a écrit :Il y a 20 ans déjà, à la rentrée de la seconde, un ami me filait une K7 avec deux albums de Maiden dessus :"SIT" et "SSOASS". Depuis le virus n'est jamais parti.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pareil mais avec SiT et PoMGandalf a écrit :Il y a 20 ans déjà, à la rentrée de la seconde, un ami me filait une K7 avec deux albums de Maiden dessus :"SIT" et "SSOASS". Depuis le virus n'est jamais parti.
Et vous, ça fait combien d'années en cette fin 2011 ?
Rha putain cette belle epoque 95-98 où je montais regulierement chez tes parents voir ta soeur au début... puis toi après !Chacal a écrit :Bah moi ca a été en deux temps : ça fait 18 ans, puisque j'avais acheté le best of d'Europe 1982-1992, sorti en 93, pis j'avais 16 ans quand cette moule de Gandalf est monté squatter chez mes parents, et qui m'a fait découvrir Megadeth. C'était en février 95, ca fera donc bientôt 17 ans que je m'accroche