et puis quoi encore? je suis PAS LE RIGOLO DE SERVICE QUI FAIT DES TOPICS POUR RIEN, ok????
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ben non, le modo de Metallica, c'est moi ici. Et du moment qu'elle aime, même s'ils font de la pop, elle reste. Un point c'est tout !
Gasp ne te prend pas pour un modo parce que tu es déjà une diva hein
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
je suis passé hier soir à la fnac a sainté et ils n'ont pas reçu l'album et ils ne savent pas encore quand ils l'auront!! L'autre disquaire de la ville m'a dit qu'il ne l'aurait pas avant la semaine prochaine... fait chier
Holy Cross a écrit :je suis passé hier soir à la fnac a sainté et ils n'ont pas reçu l'album et ils ne savent pas encore quand ils l'auront!! L'autre disquaire de la ville m'a dit qu'il ne l'aurait pas avant la semaine prochaine... fait chier
Ouais... c'est Saint E ca...
Heureusement que je me suis pas bougé l'anus pour aller l'acheter, déjà que ce que j'en ai écouté m'emballe pas plus que ca bien que ca soit ce qu'ils ont fait de mieux depuis le black, si en plus je me déplacais pour pas le trouver je crois que je l'achetais pas à coup sur...
C'est fou cette ville de merde, c'est le dernier Metallica quand même, c'est pas un import de Tuff...
Tain les gars je ne savais pas que Saint E c'était en plein milieu du Sahara , au point de ne pas trouver le dernier Metallica c'est quand même la grosse loose
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
même au zimbabwe ils ont reçu le dernier Metallica...
A Dijon il est arrivé hier chez Gibert, et devait être mis en rayon ce matin. Rien que ce matin en allant chercher le pain, j'ai déjà croisé deux gars avec des t shirts de Metallica Faut peut-être que je pense à descendre à la cave rechercher le mien
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
nan, quittez ce pays et montez dans la zone libre! Clermont à côté c'est New York!