apparemment les humanitaires sont déjà arrivés à Sainté, la mobilisation a été rapide!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A la radio, ils viennent d'annoncer que la voiture de Holy Cross avait été bloquée par un troupeau de vaches. Du coup, prenant son courage à deux mains, notre fier metalleux du Forez, rampe dans un champ en direction de la FNAC. Le GPS de la police prévoit une arrivée dans le rayon metal aux alentours de 14h30!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Mc Brain a écrit :A la radio, ils viennent d'annoncer que la voiture de Holy Cross avait été bloquée par un troupeau de vaches. Du coup, prenant son courage à deux mains, notre fier metalleux du Forez, rampe dans un champ en direction de la FNAC. Le GPS de la police prévoit une arrivée dans le rayon metal aux alentours de 14h30!
Acheté à ma pause déjeuner, pas encore écouté, vivement ce soir
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
le digipack est immonde. Le trou du cercueil sur tout le livret (collé de surcroît, je déteste ça ! ) est tout naze et bouffe une partie des paroles dans le livret!
l'autocollant "metallica - death magnetic" sur le devant de la pochette va vite se salir , donc vite jarter mais bon tout ça on s'en fout, l'essentiel c'est que la musique soit bonne..... et comme j'en suis juste à écouter "the end of the line" j'ai pas encore eu le temps de savoir si c'est le cas.
MAis "that was just your life" m'a bien botté le cul en entrée de CD!
J'en suis à ma première écoute et j'aime vraiment bien! C'est pas le GRAND MetallicA mais franchement c'est un album plus que correct! Le chant de James par moment gâche un pau la zike mais je dis bien par moment, la plupart du temps il ne me choque pas
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
j'aime bien les ligne de chant en général sur l'album ... Je pense me prendre la version en boitier cristal quand elle sortira car le digipack est vraiment pas solide
yeah je viens de le choper et je le mets à l'instant dans le lecteur CD!
that was just your life est purement géniale! vivement la suite
par contre, le principe du livret troué, bon bof, mais ça me gêne pas, et en réfléchissant un peu sur l'histoire, les thèmes, et tout ça, on doit finir par trouver ça sympa.
c'est France Info donc ils disent des trucs sérieux!
" On n'insistera pas sur la sacralité du fer. Qu'il passe pour tombé de la voûte céleste ou qu'il soit extrait des entrailles de la Terre, il est chargé de sa puissance sacrée." =T=
Kirk, ses meilleurs solos sont sur le black album, parce qu'ils sont mélodiques et on les retiens. Il avait réussi a modérer cette insupportable manie de foutre de la penta partout avec de la wah partout, et il a pas arrêter de regresser, mais là, niveau riffs et mélodies, rien a dire, mais les solos sont clairemnt une aberration.
Modifié en dernier par Le G@SP le 12 sept. 2008, 17:12, modifié 1 fois.