Je voudrais pas faire mon égocentrique, mais si on pouvait au moins mettre une equalization sur la voix, ça serait pas plus mal non plus. Et un peu de réverb, non ?
Nan parce que là c'est la prise brute, même en répet y a un meilleur réglage. Et puis on entend encore Pierre qui tousse après les prises.
Nan je pense qu'en fait on va quand même essayer avec un peu de mix. : p
Ou sinon on fait une version mega collector de l'album pour les trues et les grecs avec en cd bonus l'album pas mixé comme ça tout le monde est content !!
Sinon c'est sympa d'être venu sur ce topic metal militia, on se sentait un peu seul Hürlement et Nathagnôle
J'adore! Et les photos du myspace sont géniales aussi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ca a l'air bien fun !
Le chant est bien dans l'esprit, je sais pas trop à qui ça me fait penser, peut-être à du Agent Steel... Puis c'est true de chez true
Vous allez le mixer vous-mêmes ou vous le faites faire par quelqu'un d'autre ?
Ahah j'arrête pas de m'écouter le morceau en boucle! J'adore le screaming yaaaaaaah et le screaming YEEEEAR
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
bon bah reste plus qu'à le sortir cet album... en fait on hésitait à mettre un an ou deux à le sortir, mais finalement on a choisit d'attendre 2 ans, c'est bien plus drôle
François a écrit :On le fait faire dans un studio pro, ainsi que le mastering... ça compense (un peu ?) l'amateurisme de l'enregistrement !
tututu on peut pas dire qu'ils sont true s'ils vont faire le mixage dans un studio pro.
Pierre Hurleur a écrit :Ou sinon on fait une version mega collector de l'album pour les trues et les grecs avec en cd bonus l'album pas mixé comme ça tout le monde est content !!
voilà moi j'achète l'album que s'il sort en version pas mixé! na!