LIVE TO WIN

10 titre bien sucrés à la Paul comme il sait en faire. Bref une bien sympathique galette à ne pas mettre en toutes les mains car ici ca pourrait déplaire un max car trop sucré, trop balade, trop pop peut-être mais que c'est bon mon dieu.

Bon techniquement ya rien de spécial mais les arrangement et les mélodies sont de toute beauté.
je regrette quand même que le sieur Popol essaie de flirté avec la nouvel vibe à la mode des sons néo quelque part... peu de soli et des sample en sus... mouai...

Bref ça fait du bien quand même de le voir sortir un alboum et de faire une trounée avec, certes pas en Europe comme toujours, mais une tournée quand même.
Paul is alive et toujours aussi beau... mais j'ai quand même senti dans cet album quelques petites, tre spetites, faiblesses vocales... aurait-il perdu un chouille de son grain de voix ?

Bon pour ceux qui veulent jeter un oeil sur le site à Paul c'est là :
http://www.paulstanley.com/
Il s'est mis à la peinture le bougre... il explore la solitude... mais il le svend quand même ces barbouilles !!! salopard !!!

Paul c'est quand même un vrai show business man !!! et un très grand artiste !!!