Dernier message de la page précédente :
AME : Twisted Sister ???Mais qui c'est celui-là ?? (La photo du hardos inconnu...)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Mais nan, c'était pour illustrer le fait que j'étais à côté de la plaque

T'as été le chercher où, le Twisted Sister ?
(APDMC, cela va de soi)

T'as été le chercher où, le Twisted Sister ?

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Ad Metal Eternam a écrit :Mais nan, c'était pour illustrer le fait que j'étais à côté de la plaque![]()
T'as été le chercher où, le Twisted Sister ?(APDMC, cela va de soi)

T'ain tu manques d'une culture Tata , toi

Modifié en dernier par Pantoufle le 25 sept. 2008, 23:53, modifié 1 fois.
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Merci pour l'info, Pantoufle 
Effectivement, je ne connais quasiment rien de Twisted Sister

Effectivement, je ne connais quasiment rien de Twisted Sister

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
Cillian , je le connais pas vraiment non plus ... mais le G@sp semble avoir trouvé
Je crois que le gars tourne actuellement un épsiode de "Prison Break" en Norvege...
bon aller un autre facile ( merci de pas rechercher sur wikipéde ) le gars du milieu a joué dans Skid Row
Je crois que le gars tourne actuellement un épsiode de "Prison Break" en Norvege...
bon aller un autre facile ( merci de pas rechercher sur wikipéde ) le gars du milieu a joué dans Skid Row

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Une fille de Rock Goddess ou de Girlschool!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Houyoux Hervé ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
A l'origine ce titre n'est pas de Cher mais de Sheila il me semble ...cillian a écrit :petit indice : a chanté une reprise heavy metal de la chanson "Bang bang" de Cher !
Sinon la nenette à la batterie euh ... un autre indice ?

La photo doit dater des années 90 donc la personne ne doit pas être vieille
- cillian
- The Wild Child

Alors mon p'tit Weik, cette chanson a été écrite par Sonny Bono (mari de Cher), Cher l'a interprété, ansi que Nancy Sinatra et plus tard, Claude Carrère a écrit de nouvelles paroles (ou plutôt traduites) et c''est Sheila qui l'a reprise pour la populariser chez nous !
http://lyricsplayground.com/alpha/songs ... eila.shtml
Pas facile de trouver un autre indice...
si
...
...
...
...

Son groupe n'existe plus !!
(Elle a 13 ans sur la photo et c'était pas dans les 90's)

- old Craspouille
- Metal Heart
c est la batteuse de ROCK GODDESS , je ne sait plus son noms 

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!