H and H

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Bruno
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2008, 22:04

Message par Bruno »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous.

Reformer H and H ne me semble pas possible vu que nous nous sommes presque tous perdus de vue et que nous sommes éparpillé un peu partout.
Nous avons effectivement enregistré une démo (K7) d'environ 10 titres un an avant le 45t. Mais là, c'est du parfait amateurisme: mauvais sons, compo non abouties, j'irai jusqu'à dire mauvais musiciens (y'a pas mal de couac !). Mais ça reste un bon souvenir parce que le studio pour un groupe amateur c'est toujours quelque chose.
Là où je suis effaré, c'est de retrouver tous ces sites où le disque est référencé, et les avis positifs qui s'y trouvent.

Pour répondre à Cardinal Sin, c'est vrai qu'il y a un petit côté j'y vais mais pas trop. Mais dans le groupe, tout le monde n'était pas forcément très branché hard rock et il fallait composer (ha ha ha !) avec tous les goûts. Côté look, on n'était pas non plus dans les codes vestimentaires du style.
Avatar du membre
OMNIO
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 14 janv. 2008, 17:31
Localisation : Somewhere in France

Message par OMNIO »

C'est pas mal H AND H,leur single est vraiment bon ...à part l'intro kitchissime de Echec au roi ... :beurk:

Dans le même genre, il y a ORIALIX qui a publié une demo en 1987 . Le son est vraiment très bon pour l'époque puisque l'enregistrement s'est fait en studio et les morceaux pas mal du tout ... :bang:

Image

01 Prélude et Fugue
02 Le Saint-Graal
03 L' Animal et la Perversité


http://rapidshare.com/files/86260736/La ... rialix.rar

Et AUROCH :Auroch 1985

Image

01- Marginal
02- Les Hordes Sauvages
03- Songe
04- Solitude



http://www.mediafire.com/?agfd5gmxnh3
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

h and h

Message par adx »

je l aime bien cette démo
heavy metal will never die
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Bruno a écrit :Salut à tous.

Reformer H and H ne me semble pas possible vu que nous nous sommes presque tous perdus de vue et que nous sommes éparpillé un peu partout.
Nous avons effectivement enregistré une démo (K7) d'environ 10 titres un an avant le 45t. Mais là, c'est du parfait amateurisme: mauvais sons, compo non abouties, j'irai jusqu'à dire mauvais musiciens (y'a pas mal de couac !). Mais ça reste un bon souvenir parce que le studio pour un groupe amateur c'est toujours quelque chose.
Là où je suis effaré, c'est de retrouver tous ces sites où le disque est référencé, et les avis positifs qui s'y trouvent.

Pour répondre à Cardinal Sin, c'est vrai qu'il y a un petit côté j'y vais mais pas trop. Mais dans le groupe, tout le monde n'était pas forcément très branché hard rock et il fallait composer (ha ha ha !) avec tous les goûts. Côté look, on n'était pas non plus dans les codes vestimentaires du style.

tu dis pas si il te reste des EP ou pas ?? ou peut être connais tu quelqu'un qui en possede encore à la vente...
sinon, joues tu encore dans un groupe de Hard rock ?? quel groupes as tu fais parès H and H...
d'ailleurs ça voulait dire quoi H AND H ??
Bruno
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2008, 22:04

Message par Bruno »

Salut Jérôme83

Il doit me rester 3 ou 4 disques quelque part.
Côté musique, le groupe a splitté fin 86, quand je suis parti dans le monde du travail. J'ai rejoué un an en Allemagne en 90/91 mais ça n'a rien donné. Ensuite, de 92 à 97, j'étais dans un groupe de rock (style se situant entre Téléphone et Bon Jovi au dire du public). On a fait un CD 4 titres. Pas du tout hard ou métal donc (désolé). Depuis 2 ans, je rejoue mais on fait surtout des reprises (toujours rock mais pas de métal).
La difficulté, c'est de trouver du monde de ton âge (avec un peu d'expérience), le local, le temps, les goûts musicaux etc... bref tout ce qui fait qu'un groupe existe.
Pour ma part, j'ai loupé une petite annonce d'un groupe qui cherchait un gratteux pour faire des reprises des 80's. Dommage, ça me branchait bien. Perso, si mon univers musical s'est ouvert, je continue toujours à me chauffer les doigts sur du hard.
Quant au nom du groupe, H and H vient tout simplement de "Hard and Heavy".

Salut les tympans fêlés !
Répondre