Dernier message de la page précédente :
Après pas mal d'écoutes je dois dire qu'il passe toujours aussi bien !Excellent album !

Vivement la tournée !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Les solos toujours les mêmes ????? Ah bon !!? Pourtant je ne trouve pas que les solos se ressemblent si ce n'est de par le son car au niveau mélodies il sont forts différents surtout que Betov et B-Y n'ont pas du tout le même jeu ni la même attaque donc déjà fatalement les solos ne peuvent pas être "toujours" les mêmesAdrieN a écrit :bien, j'écoute sur Heavylaw.com pour me faire une "vraie" idée parce que à la gloire de dieu et un extrait de 30 secondes de division blindés ça m'avait pas emballé.
Bon bah, en fait il est super le disque![]()
du vrai ADX. par contre les solos... c'est toujours les mêmesmais les parties lead mélodiques et harmonisés sont bien cool, comme d'hab. les riffs sont pas mal assassins. Je retrouve avec plaisir ces gros breaks de guedin dans les morceaux.
non en fait je suis plutôt positivement surpris. là, à chaud, Mary la sanglante, et Lycanthropie m'ont bien plu.
BILAN DE LA JOURNEE DU 16 JUIN 2008Sog a écrit :Le nouvel album sera en écoute toute la journée du Lundi 16 Juin sur http://www.heavylaw.com/ .
Une belle occasion pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'écouter
bah pourquoi ???Le G@SP a écrit :YEAH! J'espère que y a eu des plans sur Craspouille
c'est une forme de remerciementscraspouille a écrit :bah pourquoi ???Le G@SP a écrit :YEAH! J'espère que y a eu des plans sur Craspouille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(merde , je commence a avoir le syndrome Danymite !
)