Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Chacal a écrit :Bah alors, c'était si "bien" que ca???
A part le set de reprises qui était un peu à l'arrache, le reste a tout démonté. D'ailleurs une bonne partie du public a déserté la salle à ce moment là. * Destinity : pas mal mais Mike en petite forme... * Inhumate : Houlala ! Quelle claque ! Un set ultra puissant avec un hurleur fou * Kronos : Déjà vu 5 fois mais c'était l'une des meilleurs prestations du groupe à laquelle j'ai assisté ! Grosse technique (le batteur ) et un joyeux bordel sur scène * Benighted : Que dire ? Benighted, c'est le charisme et la puissance et, une fois plus, ils ont montrés qu'ils étaient les maîtres du Death Metal brutal hexagonal.
Chacal a écrit :Bah alors, c'était si "bien" que ca???
Tu n'y es pas allé finalement ?
Non, je me suis réservé physiquement pour ce soir, c'est Sodomy Party à Lyon avec Oso
J'avais un vieux mal de tronche latent toute la journée, je me suis taté à mort, pis la fatigue et une invitation à manger des kluskis na parze m'ont aidé à faire la part des choses : je deviens glamouze en vieillissant, l'extrême c'est quand j'étais jeune
Denis a écrit :
A part le set de reprises qui était un peu à l'arrache, le reste a tout démonté. D'ailleurs une bonne partie du public a déserté la salle à ce moment là. * Destinity : pas mal mais Mike en petite forme... * Inhumate : Houlala ! Quelle claque ! Un set ultra puissant avec un hurleur fou * Kronos : Déjà vu 5 fois mais c'était l'une des meilleurs prestations du groupe à laquelle j'ai assisté ! Grosse technique (le batteur ) et un joyeux bordel sur scène * Benighted : Que dire ? Benighted, c'est le charisme et la puissance et, une fois plus, ils ont montrés qu'ils étaient les maîtres du Death Metal brutal hexagonal.
les covers c'était bien le souk par contre
'tain Denis ta signature elle pique les yeux, c'est quoi ces dates?!
Je bosse avec le chanteur de Winds Of Torment, qui a fait la reprise de Pantera avec eux... apparemment l'alcool a pas aidé des masses à faire des trucs très carrés