The Pulse of Radio rapporte l'information selon laquelle des rumeurs se propagent de nouveau concernant la sortie d'un nouvel album studio de Rage Against The Machine. Le groupe serait sensé entrer en studio dans les prochains mois pour enregistrer le successeur de "The Battle of Los Angeles", sorti en 2000. Selon TwistedEar.com, une source autorisée de Sony Music [label de RatM] aurait révélé qu'un album pourrait peut-être voir le jour courant 2009.
Ces informations contredisent en tout cas les déclarations du guitariste Tom Morello et du chanteur Zack de la Rocha, qui ont démenti à plusieurs reprises l'intention du groupe d'enregistrer de nouveaux titres. Méfiance, donc.
Morello a sorti son second album solo sous le nom de Nightwatchman le 30 septembre, "The Fabled City", et commencera une tournée solo le 1er novembre à San Francisco. De la Rocha, quant à lui, a sorti son premier EP solo "One Day as Lion" en juillet dernier.
RAGE AGAINST THE MACHINE
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
- metal militia
- Defender of the Faith
et d'une j'y crois pas.
et puis ils m'ont tellement énervé lors de leur concert à bercy ( voir live report dans legions of the dark pour ceux que ça interressse) que je pense avoir définitivement perdu mon côté nostalgique pour ce groupe de mon adolescence.
et puis ils m'ont tellement énervé lors de leur concert à bercy ( voir live report dans legions of the dark pour ceux que ça interressse) que je pense avoir définitivement perdu mon côté nostalgique pour ce groupe de mon adolescence.