”The album was mixed in London by Colin Richardson (Slipknot, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, etc.)
Putain le pauvre Colin Richardson, l'associer à ça
Vous inquiétez pas, à mon avis y'a aucun risque qu'ils fassent du Slipknot J'adore les prod' de Colin Richardson et j'ai hâte d'entendre le résultat, je trouve que le rendu "clinique" à la Andy Sneap (que j'aime beaucoup par ailleurs) n'était pas forcément adapté à la sauvagerie de Kreator. Même si quitte à choisir, je préfère quand même nettement le son des derniers à celui de Pleasure To Kill
C'est plutôt une bonne chose qu'ils changent de producteur, Andy Sneap fait des prod' carrées mais un peu trop propres pour KREATOR je trouve, c'est le seul défaut que je reproche à Enemy of God.
Quant à Colin Richardson même si j'aime pas une bonne partie des groupes qu'il a produit, faut pas oublier qu'il a aussi bossé pour des groupes de death comme Bolt Thrower, Carcass, Napalm Death, Cannibal et compagnie. Bref il ne fait pas que du jump metal.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Bonne nouvelle, comme ça il vont nous faire encore une tournée et on va pouvoir mourir encore 10 fois cette année
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 08 oct. 2008, 15:16, modifié 1 fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Désolé, j'ai mis deux fois le même lien. C'est rectifié
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
J'suis pas trop fan des pochettes (bien que ce soit dans le même ton que celle d'Enemy of God que je trouvais bien classe) mais visiblement, ça va encore parler de terroristes et de fin du monde à venir. Bien cool
- Quoi ???"
Moi aussi
Avec la blouse blanche entrouverte par-dessus, comme d'hab'
- Quoi ???"