Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si c'est parce que je suis fan ou pas mais j'ai déjà payé 45 euros pour voir Maiden qui pourtant tournent souvent....perso ça me choque pas de rajouter "seulement' 20 à 30 euros pour ACDC qui n'a pas tourné depuis 7 ans.AC/DC WORLD TOUR 2008-2009-2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Les places pour RATM sont partis en quelques heures, lundi midi, m'étonnerait qu'il reste qq chose en vente pour AC/DC..
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Des risques ??? Tu appelles des risques de faire venir le seul groupe de hard capable de remplir un stade de France ???
Ou un Purple ou un Motorhead, qui remplissent sur un zenith ???
Marionn, serieux, tu appelles ca des risques de faire venir ces groupes qui remplissent sur ?
Qu'ils fassent venir Judas à Bercy, la on parlera de risques
Marionn, serieux, tu appelles ca des risques de faire venir ces groupes qui remplissent sur ?

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Yep en effet, apres un tel buzz, même en France ça va être complet vite.... avec la moitié des places en revente des le lendemain
Il y aura deux dates comme ça

Il y aura deux dates comme ça

GANDALF 

- Holy Cross
- Defender of the Faith
moi je vais attendre la date du vendredi 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Pffff moi je vais acheter ma place à 60 euros comme un pigeon et une autre place à 60 euros si y a une seconde date, le rock c'est vraiment une musique de nantis!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Guardian of the Flame
C'est qu'un gramme de cocaïne, c'est pas cher pour les rockersLe G@SP a écrit :Pffff moi je vais acheter ma place à 60 euros comme un pigeon et une autre place à 60 euros si y a une seconde date, le rock c'est vraiment une musique de nantis!

Prochains concerts:

-
- Disciple of the Watch
je voulait des place pour milan et j etait sur ticket one hier soir a 22h et je me suis avoir alors j irais a bercy sans doute pour les deux date en croisant les doight pour les places et oui le rock et devenu une musique de bourge grrrrrrrrrrrrrr a ce pris ..... mais bon j irais quand même
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
le concert de Stockholm a été complet en 11 minutes !
Une seconde date a été ajouté !

Une seconde date a été ajouté !

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Saracdclabanane
Purée en plus au boulot y a toujours des gens ou mon patron qui viennent me demander des trucs. Je sens gros comme une maison que je vais pas les voir...
je faisais référence à motorhead (5-6 zenith) ou deep purple (près de 40 zenith ou équivalents pour leur dernière tournée. Les gains faits sur de gros concerts comme AC/DC permettent justement de financer des concerts plus difficilement rentabilisables : C'est quasi sur que quand motorhead fait entre 1500 et 2500 par zenith , GDP perd de l'argentGandalf a écrit :Des risques ??? Tu appelles des risques de faire venir le seul groupe de hard capable de remplir un stade de France ???
Marionn, serieux, tu appelles ca des risques de faire venir ces groupes qui remplissent sur ?![]()
Pour AC/DC au SDF, GDP avait annoncé si je me souviens bien 100.000 € de bénéfice net, soit à peine plus d'1 € / place ...
Sinon Up judas à bercy

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Moi à 10h lundi, y a pas intérêt à m'faire chier au boulot!

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Hellion
- Metal Heart
euh vous parlez de SDF en date de rattrapage, mais les dates de tournees laissent quand même pas mal d'opportunités pour des (une ?)date en province comme évoqué il y a quelque temps.. c'est plus d'actualité ? 

- Everflow
- Enemy of Reality
Apparemment c'est un peu moins cher en Scandinavie et en Espagne, par contre c'est encore plus cher en Allemagne.schimansky a écrit :Savez-vous si c'est aussi cher dans les pays voisins ?
Mouais, je me tâte. J'ai déjà mis 67 euros pour QUEEN, je vais quand même pas les sortir tous les mois pour un groupe, faut arrêter le délire de la machine Drouot.

Mais d'un autre côté, c'est peut-être leur dernière grosse tournée, alors...

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- schimansky
- Powerslave
Je préfère la date du 27 à celle du 25. Je ne vais donc pas me précipiter sur la vente aujourd'hui. Sommes nous certains qu'il y aura un deuxième show le 27 ?
- legorg the manorhead
- Metal Heart
pour ceux qui ont les soussous pour casquer ce pris exorbitant, il ne reste qu'une vingtaine de minutes avec le début de la vente....
moi qui suis un nanti, j'ai déjà ouvert une fenestre fnac.com sur la rubrique ACDC pour être dans les temps....
le truc c'est que si je rate les places d'acdc, ma nana me zigouille
moi qui suis un nanti, j'ai déjà ouvert une fenestre fnac.com sur la rubrique ACDC pour être dans les temps....

le truc c'est que si je rate les places d'acdc, ma nana me zigouille

Manorhead champion international d'orthographe
- Saracdclabanane
Moi aussi t'inquieteslegorg the manorhead a écrit : moi qui suis un nanti, j'ai déjà ouvert une fenestre fnac.com sur la rubrique ACDC pour être dans les temps....![]()

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Prêt à appuyer frénétiquement sur la touche F5

- Saracdclabanane
Ouais ben va pas tout faire peter avec tes conneries 

- Holy Cross
- Defender of the Faith
moi je vais attendre la date du 27
le site de ticketnet est saturé

le site de ticketnet est saturé