Top albums defenders - octobre 2008
Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7321
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Et bien voilà, c'est parti pour un nouveau mois de votes!
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1 - SLayer - diabolus in musica
2 - Metallica - Saint anger
3- Megadeth - Risk
4 - Slipknot - Iowa
5 - Scorpions - eye to eye
Voili, voilà. A vous de jouer. C'est un topic sans prétention, juste pour le fun et aussi pour voir ce que nos potes defenders écoutent et apprécient, ce qui peut être une bonne source d'infos (une de plus sur notre chouette forum)
Viendez nombreux!
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1 - SLayer - diabolus in musica
2 - Metallica - Saint anger
3- Megadeth - Risk
4 - Slipknot - Iowa
5 - Scorpions - eye to eye
Voili, voilà. A vous de jouer. C'est un topic sans prétention, juste pour le fun et aussi pour voir ce que nos potes defenders écoutent et apprécient, ce qui peut être une bonne source d'infos (une de plus sur notre chouette forum)
Viendez nombreux!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- True Belief
- Agent of Steel
- Messages : 927
- Enregistré le : 04 avr. 2003, 03:52
- Localisation : Shell Beach near Dark City
- Contact :
ça marche !!!
Et même si on est a peine a la mi-octobre, pas grave, c'est sûr que ces 5 là vont encore tourner jusqu'a la fin du mois !
1: Seventh Wonder : Mercy Falls (chef d'oeuvre !!!)
2: Cloudscape : Global Drama (chef d'oeuvre !)
3 : Starbreaker : Love's Dying Wish (chef d'oeuvre !)
4: Dogpound : III (chef d'oeuvre!)
5: Warrel Dane : Praises To The War Machine (chef d'oeuvre!)
pas la peine de rajouter que jaime BEAUCOUP ces 5 là !!!
Et même si on est a peine a la mi-octobre, pas grave, c'est sûr que ces 5 là vont encore tourner jusqu'a la fin du mois !
1: Seventh Wonder : Mercy Falls (chef d'oeuvre !!!)
2: Cloudscape : Global Drama (chef d'oeuvre !)
3 : Starbreaker : Love's Dying Wish (chef d'oeuvre !)
4: Dogpound : III (chef d'oeuvre!)
5: Warrel Dane : Praises To The War Machine (chef d'oeuvre!)
pas la peine de rajouter que jaime BEAUCOUP ces 5 là !!!
Dante : Hey, what you rent ?
Dante : Best of Both Worlds ?
Randall : Hermaphroditic Porn, starlets with both organs.Beautiful chicks with dicks that put mine to shame !
Dante : You rented this ?
Randall : I like to expand my horizons.
Dante : Best of Both Worlds ?
Randall : Hermaphroditic Porn, starlets with both organs.Beautiful chicks with dicks that put mine to shame !
Dante : You rented this ?
Randall : I like to expand my horizons.
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
- Messages : 2705
- Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
- Localisation : Burgundy duke palace
- Contact :
énorme ce nouveau Starbreaker il tourne pas mal chez moi, bon par contre je peux pas encore faire de top!True Belief a écrit : 3 : Starbreaker : Love's Dying Wish (chef d'oeuvre !)
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7321
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Ben, je ne sais pas trop en fait...Pourquoi pas, je n'ai rien contre personnellement. Le mieux serait que les defenders donnent leur avis à ce sujet et on verra ce qui en ressort.
Dans le classement de septembre par exemple, il y a le dernier Queen + Paul Rodgers en non metal (et aussi le dernier Metallica )
En ce qui me concerne, même si je n'ai rien contre l'insertion de quelques albums "autres" dans le classement, c'est quand même pour avoir les coups de coeur metalliques des defenders que ça m'intéresse.
Dans le classement de septembre par exemple, il y a le dernier Queen + Paul Rodgers en non metal (et aussi le dernier Metallica )
En ce qui me concerne, même si je n'ai rien contre l'insertion de quelques albums "autres" dans le classement, c'est quand même pour avoir les coups de coeur metalliques des defenders que ça m'intéresse.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17873
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
Moi je serai pour le Metal uniquement, on est dans la section "Restless and wild", et comme tu dis c'est pour les coups de coeur metalliques d'abord.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7321
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Bon, on va faire comme ça alors. Mettez plutôt vos coups de coeur metalliques et hardrock ici messieurs/dames (diggressions rock type Queen acceptées )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- metal militia
- Defender of the Faith
- Messages : 6916
- Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
- Localisation : chatenay malabry 92
ah ben merci de préciser j'ai mis Antimatter dans le précédent vote . Bon ben faut que je le change et que tu recomptes TOUT Mc Brain!
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17873
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
Attendez, Antimatter ca passe aussi, sinon Anathema ca passe plus
Disons que Bashung ou de la pop rock c'est vraiment pas Metal, apres Queen, et assimilés Hard rock, ou avec des membres de groupes Metal ca passe, non Mister McBrain ?
Disons que Bashung ou de la pop rock c'est vraiment pas Metal, apres Queen, et assimilés Hard rock, ou avec des membres de groupes Metal ca passe, non Mister McBrain ?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7321
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Je suis en train de le découvrir, et en effet, c'est du tout bon De toute façon, je suis devenu fan de Magnus Karlsson depuis ses deux albums pour ALLEN/LANDEhallowedhail a écrit :énorme ce nouveau Starbreaker il tourne pas mal chez moi, bon par contre je peux pas encore faire de top!True Belief a écrit : 3 : Starbreaker : Love's Dying Wish (chef d'oeuvre !)
Le starbreaker a donc de fortes chances d'être bien classé ce mois ci chez moi
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- AdrieN
- Metal Heart
- Messages : 1884
- Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
- Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand
hmm, la vie est dure
1- DISSECTION - the somberlain
2 - EMPEROR - In the nightside eclipse
3 - DARTHRONE - a blaze in the northern sky
4 - IMMORTAL - sons of the northern darkness
5 - MARTY FRIEDMAN - Introduction
1- DISSECTION - the somberlain
2 - EMPEROR - In the nightside eclipse
3 - DARTHRONE - a blaze in the northern sky
4 - IMMORTAL - sons of the northern darkness
5 - MARTY FRIEDMAN - Introduction
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- Ulrich
- Heavy Metal Maniac
- Messages : 144
- Enregistré le : 12 oct. 2008, 22:58
- Localisation : in metal meltdown
Angelus ApatridA : Give'em War
Dimmu Borgir : In Sorte Diaboli
Metallica : Death Magnetic
Slayer : Christ Illusion
Obituary : Left to Die (E.P.)
Dimmu Borgir : In Sorte Diaboli
Metallica : Death Magnetic
Slayer : Christ Illusion
Obituary : Left to Die (E.P.)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend , on a pas tort de penser ce qu'on pense !
Nous sommes le 15, mais ça va pas beaucoup changer d'ici là:
1) Death Angel, Killing Seasons
2) Cancer, The Sins of Mankind
3) Living Colour, Pride
4) Satan Jokers, Hardcore Collectors
5) John Norum, Total Control.
1) Death Angel, Killing Seasons
2) Cancer, The Sins of Mankind
3) Living Colour, Pride
4) Satan Jokers, Hardcore Collectors
5) John Norum, Total Control.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
- Messages : 11384
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
- Localisation : Près de Tours
Mon top 5:
1-Cynic-Traced in Air ( )
2-Gojira-The Way of All Flesh
3-Persuader-The Hunter
4-Cradle of Filth-Godspeed on the Devil's Thunder
5-Iced Earth-The Crucible of Man
1-Cynic-Traced in Air ( )
2-Gojira-The Way of All Flesh
3-Persuader-The Hunter
4-Cradle of Filth-Godspeed on the Devil's Thunder
5-Iced Earth-The Crucible of Man
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Guardian of the Flame
- Messages : 3913
- Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
- Localisation : The Forest Is My Throne
- Contact :
1) LONEWOLF : Made In Hell (j'avais fait une petite pause, mais il a fallu que j'y revienne rapidement !!!)
2) DARKTHRONE : FOAD (en attendant le nouveau avec impatience)
3) ASPHYX : Last One On Earth
4) RESISTANCE : Bang Your Fucking Skull
5) MOTÖRHEAD : Motorizer
Puis toujours le Along Came A Spider d'Alice Cooper, le March Into The Arena de Lonewolf, la compil Hellbangers "Metal Forces" de chez Iron Pegasus records, Grand Magus "Iron Will", Atomizer "The Only Weapon Of Choice" ...
2) DARKTHRONE : FOAD (en attendant le nouveau avec impatience)
3) ASPHYX : Last One On Earth
4) RESISTANCE : Bang Your Fucking Skull
5) MOTÖRHEAD : Motorizer
Puis toujours le Along Came A Spider d'Alice Cooper, le March Into The Arena de Lonewolf, la compil Hellbangers "Metal Forces" de chez Iron Pegasus records, Grand Magus "Iron Will", Atomizer "The Only Weapon Of Choice" ...
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7321
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Yeah Norde! Le Lonewolf, je commence à vraiment l'adorer (j'ai eu du mal avec le chanteur au départ) et il va clairement se retrouver dans mon top 5 du mois!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
- Messages : 3929
- Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26
hey Norde! Merci encore une fois pour le soutien!!! Faut vraiment qu'on arrive à se boire des binouzes ensemble un de ces jours!
En ce moment j'écoute en boucle:
SLOUGH FEG-Atavism
THE LAMP OF THOTH-Portents, omens and dooms
Rory Gallagher-Fresh evidence
METALUCIFER-Heavy Metal Chainsaw
NECROVATION-Breed deadness blood
En ce moment j'écoute en boucle:
SLOUGH FEG-Atavism
THE LAMP OF THOTH-Portents, omens and dooms
Rory Gallagher-Fresh evidence
METALUCIFER-Heavy Metal Chainsaw
NECROVATION-Breed deadness blood
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
- Messages : 2705
- Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
- Localisation : Burgundy duke palace
- Contact :
1)DOWN-nola
2)RATM-ratm (je m'étais jamais vraiment arrêté sur ce disque et ce groupe par préjugé mais bordel que c'est bon!)
3)GOJIRA-the way of all flesh
4)JUDAS PRIEST-sin after sin
5)SYMPHONY X-the divine wings of tragedy
2)RATM-ratm (je m'étais jamais vraiment arrêté sur ce disque et ce groupe par préjugé mais bordel que c'est bon!)
3)GOJIRA-the way of all flesh
4)JUDAS PRIEST-sin after sin
5)SYMPHONY X-the divine wings of tragedy
- Hellion
- Metal Heart
- Messages : 2361
- Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
- Localisation : Saint Etienne - Forez
1)Accept Russian Roulette (vraiment trop sous estimé celui la !)
2)Dream Evil Gold medal in metal (toujours...)
3)Hammerfall Threshold (mon favoris depuis les 2 1er je pense)
4)UDO Animal House (de loin le meilleur UDO pour moi : normal c'est un album d'accept...)
5)Motorhead Everything louder than everyone else (apocalyptique ce live : no sleep forever)
2)Dream Evil Gold medal in metal (toujours...)
3)Hammerfall Threshold (mon favoris depuis les 2 1er je pense)
4)UDO Animal House (de loin le meilleur UDO pour moi : normal c'est un album d'accept...)
5)Motorhead Everything louder than everyone else (apocalyptique ce live : no sleep forever)
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Messages : 5964
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
- Localisation : Saint Etienne
- Contact :
Mon préféré et de loinHellion a écrit :1)Accept Russian Roulette (vraiment trop sous estimé celui la !)
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Messages : 5964
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
- Localisation : Saint Etienne
- Contact :
mon top 5 du mois sans classement :
- PRIMAL FEAR : nuclear fire
- AMON AMARTH : twilight of the thunder god
- METALLICA : death magnetic
- ANGRA : rebirth
- AIRBOURNE : burnin' wild
- PRIMAL FEAR : nuclear fire
- AMON AMARTH : twilight of the thunder god
- METALLICA : death magnetic
- ANGRA : rebirth
- AIRBOURNE : burnin' wild