Dernier message de la page précédente :
alright no problem dude!!! As I said you can come and sleep at my home.See you then!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
alright no problem dude!!! As I said you can come and sleep at my home.Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ça résume bien la soirée en ce qui me concerne !guardianofsteel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non sérieux ?! Ben franchement il a grave assuré, alors si en plus il y a eu que 3 repets, je dirais juste qu'il cartonne ce gaillard !!!Nathagnôle a écrit :C'était cool pour Résistance de jouer son tout premier concert avec Marti de BLOODY SIGN. Il s'en est très bien tiré, et le public a vite été convaincu par sa prestation. En plus on a même réussi à s'amuser sur scène alors qu'il y avait quand même la pression de "la première fois", avec seulement 3 répèts pour se préparer!!! Merci à lui donc. On verra ce que nous réserve l'avenir au niveau batteur.
C'étais génial ce passage avec JENS ! Mais c'est un peu la merde pour voir ta vidéo....Nathagnôle a écrit :C'était aussi un immense palisir que de jouer "LONG LIVE METAL" avec Jens sur scène. On ne remerciera jamais assez LONEWOLF et son ours chanteur pour tant de coolitude et d'amour total! C'était franchement excellent!
Vidéos ici:
http://www.neufgiga.com/n/13-14/
Mon titre préféré avec behind the crossunknown a écrit :Pas présent le 17 mais je crois qu'ils ont rajouté Divine Art of Lies par rapport à la set list de Selestat.Holy Cross a écrit :la set list de lonewolf le vendredi?