Dernier message de la page précédente :
Exact !Y'a aussi la série Satyricon - Motorhead - Opeth, fin novembre !!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Merci calimero !Calimero a écrit :pas de panique ca sera pas complet en 3 heuresje pendrais ma place demain ca devrait aller y en avais chez gdp ce matin.
pour les hotels regarde sur le le lien ci-dessus![]()
http://www.annuaire-parisien.com/750119 ... 75019.html
le zenith est a coté de la cité des science
Love_Gun a écrit :Peut être qu'on pourrait également ajouter Paris dans le titre ... j'ai rien contre London mais .... le zénith c'est quand même l'évenement Métal de l'année ! (Avec Ac DC et Metallica, mais ca c'était prévu)
Aucune idée !The Woodman a écrit :Une petite question toute bête:
Est-ce que les places de concerts achetés sur le site de Gerard Drouot Productions sont différents de ceux de la fnac (c'est-à-dire avec l'écriture des groupes de dessinées, pour avoir une jolie place) ?
(si vous avez des photos dispos...)
Ha G@SP !Le G@SP a écrit :Moi je sais pas, j'ai demandé de chercher ma place au guichet le jour du concert
J'ai recu la mienne ce matin par gdp.The Woodman a écrit :Une petite question toute bête:
Est-ce que les places de concerts achetés sur le site de Gerard Drouot Productions sont différents de ceux de la fnac (c'est-à-dire avec l'écriture des groupes de dessinées, pour avoir une jolie place) ?
(si vous avez des photos dispos...)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury